Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Le four whirlpool akzm7810ix fait tout disjoncter

Mon four akzm7810ix était en marche quand il s'est coupé et à fait disjoncter le courant. On a remis en marche, sans soucis.Le lendemain, il recommance que faire???
9 réponses pour «
le four whirlpool akzm7810ix fait tout disjoncter
 »
Réponse de Disseaux
Le 01/04/2019 é 12h57
Bonjour four acheté chez but j'ai pris une garantie de 5 ans aujourd'hui il a 4 ans et voici pour la 4 ème fois que je suis en panne et il mon changer 2 fois ma résistance du bas .quand il l'on repris il mon dit qu'il y avait un mauvais contact entre les fils des que je l'aie récupéré, le four refait tout disjoncté et j'ai de la condensation au niveau du carreau en bas . par contre quand je mets la fonction grille, il ne disjoncte pas BIZZARD
Réponse de jplg
Le 01/04/2019 é 13h16
BONJOUR Retour à BUT obligatoire,votre appareil est couvert par la garantie,si non vous perdez toute garantie suivante! Cdt
Réponse de jplg
Le 01/04/2019 é 13h18
BONJOUR Revoir la résistance de chauffe,un court circuit est bien présent,même si ces par intermittence !! voir aussi sa connectique!! Cdt
Réponse de Disseaux
Le 01/04/2019 é 14h19
Je viens de rappelé le service après vendre il commence à me dire que cela venait pas du four qu il avait fait les tests. Donc la j attend ils doivent me rappeler
Réponse de Disseaux
Le 01/04/2019 é 14h23
S il y aurait un problème dans mon électricité le disjoncteur sauterait quelque soit la fonction du programme !! oui ou non
Réponse de jplg
Le 01/04/2019 é 17h22
BONJOUR Oui bien sûre! le problème n'est pas sur le circuit électrique,à mon avis!! pour en être vraiment sur vous défaite tout ce qui est branchez sur les prises de courants(sans exception sauf le four) et vous faite un essai!! Cdt
Réponse de jplg
Le 01/04/2019 é 17h23
SUITE tenez moi informé,merci Cdt
Réponse de Disseaux
Le 02/04/2019 é 09h49
Bonjour nous l avons branché sur un autre deferenciel celui de la salle de bain et de nouveau compteur sauté
Réponse de jplg
Le 02/04/2019 é 11h50
BONJOUR Le problème est bien présent sur l'appareil,contrairement à BUT,porté votre machine à BUT,vivement recommandé!!! Cdt