670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Le four whirlpool akzm7810ix fait tout disjoncter

Question anonyme le 29/03/2016 à 23h14
Dernière réponse le 02/04/2019 à 11h50
[ ! ]
Mon four akzm7810ix était en marche quand il s'est coupé et à fait disjoncter le courant. On a remis en marche, sans soucis.Le lendemain, il recommance que faire???
Répondre
9 réponses pour « 
le four whirlpool akzm7810ix fait tout disjoncter
 »
Réponse de Disseaux
Le 01/04/2019 é 12h57
[ ! ]
Bonjour four acheté chez but j'ai pris une garantie de 5 ans aujourd'hui il a 4 ans et voici pour la 4 ème fois que je suis en panne et il mon changer 2 fois ma résistance du bas .quand il l'on repris il mon dit qu'il y avait un mauvais contact entre les fils des que je l'aie récupéré, le four refait tout disjoncté et j'ai de la condensation au niveau du carreau en bas . par contre quand je mets la fonction grille, il ne disjoncte pas BIZZARD
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/04/2019 é 13h16
[ ! ]
BONJOUR Retour à BUT obligatoire,votre appareil est couvert par la garantie,si non vous perdez toute garantie suivante! Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/04/2019 é 13h18
[ ! ]
BONJOUR Revoir la résistance de chauffe,un court circuit est bien présent,même si ces par intermittence !! voir aussi sa connectique!! Cdt
Répondre
Réponse de Disseaux
Le 01/04/2019 é 14h19
[ ! ]
Je viens de rappelé le service après vendre il commence à me dire que cela venait pas du four qu il avait fait les tests. Donc la j attend ils doivent me rappeler
Répondre
Réponse de Disseaux
Le 01/04/2019 é 14h23
[ ! ]
S il y aurait un problème dans mon électricité le disjoncteur sauterait quelque soit la fonction du programme !! oui ou non
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/04/2019 é 17h22
[ ! ]
BONJOUR Oui bien sûre! le problème n'est pas sur le circuit électrique,à mon avis!! pour en être vraiment sur vous défaite tout ce qui est branchez sur les prises de courants(sans exception sauf le four) et vous faite un essai!! Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/04/2019 é 17h23
[ ! ]
SUITE tenez moi informé,merci Cdt
Répondre
Réponse de Disseaux
Le 02/04/2019 é 09h49
[ ! ]
Bonjour nous l avons branché sur un autre deferenciel celui de la salle de bain et de nouveau compteur sauté
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/04/2019 é 11h50
[ ! ]
BONJOUR Le problème est bien présent sur l'appareil,contrairement à BUT,porté votre machine à BUT,vivement recommandé!!! Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le four whirlpool akzm7810ix fait tout disjoncter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.937