Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirpool akzm 751 lumiere ne s'eteind plus

Après une pyrolise, mon four whirpool ne fonctionnait plus, et la porte était bloquée, on est venu me le réparer après de multiples péripéties (4 pièces qui avaient fondues) alors que j'avais pris l'extension de garantie. Avant cette panne mon four s'allumait lors de l'ouverture de la porte, et s'eteignait durant la cuisson. Là mon four ne s'eteind plus pendant la cuisson et ni après la du programme de cuisson il faut le mettre à zéro pour qu'il s'eteigne. Même avec le double clic on ne peut pas l'eteindre, je rapelle le sav qui m'envoie à une plateforme, etc etc pour au final le réparateur me dit c'est les nouveaux modules electroniques la lumière ne s'eteind plus, j'ai du mal à le croire car quand je vois comment on nous demande de faire des économies d'énergie à tout va c'est pas logique. Sur ce mon mari me telephone et me dis je suis avec un cuisiniste il me dit que ce n'est pas normal ça devrait s'éteindre c'est qu'ils l'ont mal fait. Je ne sais plus qui croire. J ' donc décidé de téléphoner à whirpool etl à la personne me dit je sais pas ,je pense quec'etait au debut qu'elle s'eteignait que c'etait pas normal. hallucinant !!!! je comprends plus rien, j'ose plus me servir de mon four. Quelqu'un sait il si les nouveaux modules electroniques font en sorte que la lumière ne s'eteigne plus sauf en position 0. (surtout qu' à force ils me font douter mais je suis sûre à 98% que le jour mêem de la réparation mon four s'eteignait durant la cuisson).
5 réponses pour «
four whirpool akzm 751 lumiere ne s'eteind plus
 »
Réponse de jplg
Le 24/04/2012 é 01h32
BONJOUR Vérifiez le contact de porte sur le verrouillage si non carte de puissance H.S. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h23
Je vous remercie pour votre réponse c'est donc pas normal contrairement à ce que me dit le réparateur. Mon four étant sous garantie je suis embetée puisque le réparateur ne veut pas revenir car il me dit que ce sont les nouveaux modules electriques qui sont comme ça. je sais pas ce que je peux faire c'est sa parole contre la mienne.
Réponse de jplg
Le 25/04/2012 é 02h07
BONJOUR Vous lui adressez une lettre recommandez avec AR,en lui expliquant vos griefs,que votre appareil ne fonctionne toujours pas,suite à son intervention,il a un devoir de résultat,vous lui dite qu'un double de votre courrier sera porter au service consommateur,de la région,si il n'y a pas d'accord,il devrais bouger,tenez tête il a des obligations qu'il assume,si il y a un défaut de carte,qu'il la remplace(vis cacher) et vous aurez gain de cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 21h44
Je viens de m'apercevoir que la fonction eco aussi avec laquelle l'affichage digital doit s'eteindre quand elle est activée ne s'eteind pas non plus. Je vais donc envoyé une lettre recommandée au magasin où je l'ai acheté c'est à eux de se débrouiller avec l'entreprise à qui ils sous traitent le dépannage. ILs nous prennent vraimentp our des c..s une fois réparé certaines fonctions ne marchent plus mais pour eux c'est normal. grr que ça m'enerve ces histoires avec des personnes comme ça pas étonnant que les clients soient si méfiants
Réponse de jplg
Le 25/04/2012 é 21h51
BONSOIR Je comprend votre désespoir devant de telle problèmes qui ne sont pas résolu,faite preuve de sans froid,mais une surtout tenez leurs têtes,ces vous l'acheteur,et la pub ces vous qui la faite,et faite la de sorte que de telle problèmes ne reviennent pas ou plus!!!,ces dégeu...,on n'en profite sur le dos des personnes vulnérable,ces impensable,soyez courtois,surtout ne lâchez pas l'affaire,et aviser moi de la suite merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul