Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne

Ce matin, j'ai mis en route mon four akz 210/nb pour une pyrolise rapide; le programe c'est lancé, la température et montée, la porte bloqueé, jusque là tout était normal et je ne sais pas pourquoi, une heure environ après le départ, le cadran c'est éteind et depuis 2 heures ont passées et la porte et toujours bloquée: que dois-je faire ?
2 réponses pour «
panne
 »
Réponse de sylvain35720
Le 26/09/2010 é 19h05
Bonsoir avez vous verifié votre fusible au niveau du tableau electrique? si oui avez vous du courant sur la prise murale ou est branché le four? tant que vous n'aurez pas d'affichage sur l'horloge vous ne pourrez pas débloquer la porte car c'est un systeme electrique qui viend la bloquer. si votre four n'est pas fixé au meuble il faut le sortir pour retirer la tole du dessus pour pouvoir atteindre le systeme de verrouillage de porte ou dans un premier temps controlé le fusible thermique qui se trouve sous cette tole pour voir s'il ne c'est pas mis en securitée de surchauffe.
Réponse de tatou84
Le 01/02/2011 é 18h13
MEME PROBLEME AVEC MON FOUR,depaneur venu plusieur fois.il dit que l'encastrement de mon four ne repond pas aux normes constructeur et de plus maintenant l'interieur eclate dans les plats que je cuisine .mon four est toujours garantie.que faire merci d'avance whirlpool four/four pyro encastrable inox ref-akz2288ix achat 04/2008