Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four wirlpool

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon four avec la fonction pyrolise. Il a commencé à se nettoyer, 3 heures après tout était éteint plus d'écran digital, et la porte est restée sur la sécurité coincée. Comment puuis je faire pour l'ouvrir et que le four refonctionne? Merci beaucoup Maud
1 réponse pour «
four wirlpool
 »
Réponse de mimi54
Le 07/08/2011 é 12h04
Bonjour il faut essayer de sortir le four car il faut enlever la tole du dessus ou essayez de décrocher le crochet du verrou sans rien casser Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54