PLANTE PEU CHOISIE EN TUNISIE AINSI QUE PARTOUT DANS LE MONDE .
CERTAINS TYPES SONT TRES RICHES EN PRODUITS INDUSTRIALISES DANS LE DOMAINE COSMETIQUE...
Bonjour,
Je suis tunisien et originaire du sud de la Tunisie,
Je possède un grand terrain a coté d’un champ de dattes, ce terrain n’a jamais été cultivé assurant une culture bio à 100% (possibilité certification ECOCERT) et bénéficiant d’au moins 340 jours de soleil par an, un bon ensoleillement et une chaleur convenable à la bonne croissance et la bonne qualité de l’aloe , l’eau d’irrigation existe.
Je cherche un partenaire pour lui vendre les feuilles d’aloe ou même aller plus loin dans la transformation et l’extraction du gel.
La culture de l’aloe est fortement encouragée par l’état tunisien, l’encadrement et l’assistance sont également assurés.
Je suis ouvert à toute autre idée ou proposition.
Bonjour,
Je suis tunisien et originaire de la ville de Nefta au sud de la Tunisie, la ville de meilleures dattes au monde.
Je possède un terrain a coté d’un champ de dattes, ce terrain n’a jamais été cultivé assurant une culture bio à 100% (possibilité certification ECOCERT) et bénéficiant d’au moins 340 jours de soleil par an, un bon ensoleillement et une chaleur convenable à la bonne croissance et la bonne qualité de l’aloe , l’eau d’irrigation existe.
Je cherche un partenaire pour lui vendre les feuilles d’aloe ou même aller plus loin dans la transformation et l’extraction du gel.
La culture de l’aloe est fortement encouragée par l’état tunisien, l’encadrement et l’assistance sont également assurés.
Je suis ouvert à toute autre idée ou proposition.
Bonjour,
Votre projet m'intéresse beaucoup, expliquez-moi si vous avez commencé la plantation ou pas encore et si vous avez un projet bien définit ou on doit le faire ensemble répondez moi sur : cours123@gmail.com
Bien à vous
Bonsoir
Je cherche de l'aloe arborescens. Je suis à Tunis, Ennasr II. Puis-je vous joindre par mail ? Dans quel quartier êtes-vous ? Je suis française vivant à Tunis.
J'ai un extracteur de jus et je souhaite seulement me procurer la plante ou des feuilles régulièrement, selon le coût.
Bonjour,
nous sommes une société belge implantée à Sousse et produisons des plantes et ses produits dérivés en grande quantité.
nous pouvons certainement vous fournir ce que vous recherchez.
Bonjour cher Fabrizio,
je suis belge et installé en Tunisie depuis de nombreuses années.
nous avons des plantations d'ale vera et nous développons aussi toute une gamme de produits avec ces plantes.
je suis à votre entière disposition si vous désirez plus d'informations.
bien à vous
Pascal
paschaege@gmail.com
Bonjour , je suis en france et je suis tres intéressé par la distribution de produits cosmetiques exclusivement tunisien aloé, figue de barbarie, huile essentielle...
BONJOUR,
nous avons toute une gamme de produits à base d'aloe vera, plantée en Tunisie où nous produisons aussi le gel d'aloe vera sous diverses formes ainsi que des produits "cosmétiques" dans la région de Sousse.
nous produisons la figue de barbarie dans la région de Kasserine , et avons deux gammes de produits dont une 100 % biologique. extraction de l'huile de pépins de figue de barbarie également (certifiée ! ). la grenade et ses dérivés est notre prochain objectif.
Nous sommes ravis de vous connaitre en vue d exploiter ensemble gagnant gagnant cette plante magique
Nous sommes Sté exportatrice en partenariat avec la Sté afragro Espagne ( Sté des biostimulants et biocontrole de fertilisation agricole)
Veuillez me contacter au 98587403
Bonjour, j'ai lu votre reponse aujourd'hui, je voudrais plus d'information sur votre projet. Je suis pas un expert de la matière, ni un entrepreneur professional, mais je voudrais entrer dans un projet lié au biologique, cosmétiques naturel etc.. mon adresse est fabrical@libero.it
Merci de m'envoyer un email pour changer plus d'information