Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

FOURNISSEUR d' ALOE VERA EN TUNISIE - Page 3

Question de krayem le 01/04/2012 à 11h20
PLANTE PEU CHOISIE EN TUNISIE AINSI QUE PARTOUT DANS LE MONDE . CERTAINS TYPES SONT TRES RICHES EN PRODUITS INDUSTRIALISES DANS LE DOMAINE COSMETIQUE...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
FOURNISSEUR d' ALOE VERA EN TUNISIE
 »
Réponse de 19733791
Le 22/10/2016 é 14h16
Bonjour Je suis intéresser d'acheter le jel d'aleo veras en grande quantité J'aimerais bien avoir un fournisseur
Réponse de mnassri
Le 22/01/2017 é 13h51
Salut, je suis une jeune promotrice je fait un étude de projet de valorisation de l'aloe Véra pouvez vous me contactez voilà mon adresse mail khouloudmnassri@gmail.com et je cherche des fournisseurs d'aloe Véra aussi
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 12h01
Bonjour, nous sommes investisseur basé en France. Nous cherchons à investir dans la production d'aloe en Tunisie au Maroc ou en Algérie. Nous recherchons des professionnels maitrisant la stabilisation de l'aloe vera, aussi des personnes possedant un terrain adequat à la culture. Pour ce, vous pouvez nous contactez par mail a: zack_mail@hotmail.com Veuillez s'il vous plait, évitez de prendre contact pour des infos ou par curiosité
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 03h43
Bonjour, Je compte réaliser un projet d'aloe-vera dans le sud Algérién, je cherche un partenaire étranger. Kouider.
Réponse anonyme
Le 19/08/2018 é 20h34
Bonjour je suis intéressé par votre projet j ai plusieurs terrains en Sicile et recherche un collaborateur pour la plantation d aloès Vera Dinatale.michele74@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 08h41
Cher Monsieur! Nous sommes un groupe d'hommes d'affaires ayant une entreprise prospère en Russie dans les domaines de la production alimentaire, de l'industrie pharmacologique et cosmétique et de l'import-export. Après des études de marché et une étude de la demande du marché, nous souhaitons essayer de proposer à l’acheteur russe un nouveau produit écologique tel que l’aloès Vera. Pour développer une nouvelle direction, nous avons décidé de créer une nouvelle société afin d’apporter une nouvelle variété de produits exotiques dans le pays et nous recherchons des partenaires pour mettre en œuvre nos idées. Nous espérons que notre coopération nous donnera l'occasion de nous engager dans cette direction et nous sommes intéressés par une coopération à long terme. nous voulons importer des feuilles d’aloe vera sur le marché russe. S'il vous plaît envoyez-nous votre offre pour vos produits en se concentrant sur les feuilles d'aloès. Notre société est basée à Moscou mais nous coopérons avec toutes les régions. Vous pouvez nous contacter pour des informations supplémentaires sur les numéros ci-dessous avec la personne à contacter Jacques Arthuys (français anglais) Merci pour votre coopération -- Best regards Jacques Arthuys tel /viber/whats App +33611448578/+7977789001/+79651530027
Réponse anonyme
Le 18/04/2019 é 15h52
Près notre conversation téléphonique, nous n'avons pas reçu votre offre Si vous souhaitez travailler avec nous, nous vous demandons d’envoyer votre offre à notre adresse e-mail. -- Best regards Jacques Arthuys tel /viber/whats App +33611448578/+7977789001/+79651530027
Réponse de greenaloe
Le 18/04/2019 é 16h11
Http://greenaloe.com.tn/
Réponse anonyme
Le 28/10/2020 é 10h37
Bonjour, Je suis Mlle. SALMA BEN DHYA, je représente la société ‘CLOVER PHARMACEUTIC’ ; CLOVER PHARMACEUTIC est un Laboratoire Pharmaceutique Tunisien, spécialisé dans la Fabrication, la Distribution et l'Exportation des Produits Pharmaceutiques. Nous sommes à la recherche de Gel Aloe Vera Bio Concentré (Quantité 100kg) Merci de nous communiquer votre meilleur offre de prix et la fiche technique. Dans cette attente, je vous prie, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées. Cordialement -- ----------------------------------------------------------------------- Mlle Salma Ben Dhya Sales Export Manager Laboratoire Clover Pharmaceutic www.cloverpharmaceutic.com Tél : +216 58 524 463 WhatsApp : +216 29 75 96 29 Email : s.cloverpharmaceutic2020@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/05/2021 é 19h19
Bjr je suis une fille tunisienne 23 ans etudiante en 2 eme annee cycle ing en production vegetale . je suis entrain de preparer mon PFA concernant la culture d'aloe vera et je doit preparer une etude de projet sur cette culture SVP si vous dissposer des informations aidez moi merci d'avance. eyabalti4@gmail.com