670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Fournisseur Pochette marché européen - Atelier confection au maroc

Question anonyme le 07/04/2017 à 16h20
[ ! ]
Bonjour je cherche un fournisseur de pochette au maroc ci dessous un descriptif d'un des modéles . bref j'ai 4 autre modéles avec a peu prés la même quantité . dites moi si vous êtes interessés.ci dessous mon mail. elaharraj@gmail.com Descriptif Pochette fourre-tout à rabat pour documentation de bord Forme du rabat Forme sera fourni par plan avec l’appel d’offre (nouvelle charte image de Marque) Dimensions en mm (position fermée) Longueur : 160 x Hauteur 245 x Epaisseur 35 (intérieur coutures) avec tolérance maximale de -0 +3mm. Plan de construction fourni en annexe. Matière extérieure Microfibre enduite PVC FOAM 0,7mm d’épaisseur Matière de doublure + soufflets Polyester 210D enduit PU Couleurs (intérieur & extérieur) / Ref Pantone Extérieure (y compris les fils) : BLEU 2767C (P.210D) Intérieure (y compris les fils) : COOL GREY 10C En cas de nouvelle fabrication, une légère variation des couleurs pourra acceptée sous réserve de validation d’un nouveau BAT Renforts de construction Renforts carton 0,8 mm d'épaisseur sous le rabat et au dos de la pochette Soufflets (détails de construction) 16cm de hauteur, finitions rembordées Finitions Toutes les coutures sont rembordées, surpiqûres apparentes en fil de nylon BLEU 2767C ton sur ton, points réguliers de 2mm de longueur Système de fermeture Pastille velcro extérieure : BLEU 2767C de 2cm de diamètre, cousue, position exacte à déterminer pour un maintien optimal du rabat Pastille velcro intérieure (envers du rabat) : COOL GREY 10C de 2cm de diamètre, cousue, position exacte à déterminer pour un maintien optimal du rabat Normes CE Matières AZO free et Low Cadmium Non toxicité des composants, résistance aux amplitudes thermiques (-15/+35°C). Respect de la règlementation REACH. Le fournisseur choisi devra renseigner une fiche respect des normes environnementales qui lui sera transmis par Antoine BRACHET (DA/SIRF/SRFD/RADD ) Marquage du logo PEUGEOT (décalage maximum toléré de +/-3 mm avec défaut de parallélisme de 1mm maximum) Sérigraphie en flockage 1 couleur Couleur : SILVER 877C Taille : longueur 3,3 cm x homothétie Position : sur le rabat, à 2 cm du bas et centré dans la largeur Quantité estimée et révisable 1 300 000 pièces
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fournisseur Pochette marché européen - Atelier confection au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.821