Je suis trop maigre mais je mange trop

Voila bonjour j' ai 14 ans je pese 39 kilos pour 1m72 -le matin je mange 1/2 tablette de chocolat milka oreo 3 bols de céréale iel pops et 3 tartine avec beaucoup de confiture a la mangue ou clementine - le midi je mange un baguette et demie avec ce qu'on prépare pour le midi et le dessert 3 pain au choclat avec une glace le gouter du coca (1 canette ,la moitié d'un paquet de tuc et du pop corn caramélisé le soir je mange du pain sans la mie car je deteste ca avec ce qu'on me prepare et 1 cart de gateau le docteur medis que j'ai de la chance car j'ai besoin de 3000 kcal car mon corps et souvent faible et je tombe en evanouissement mais j'adore manger mais j'ai envie de grossir mon docteur me dis qu'il faudrait que je mange 2 fois moin de nourriture pour un obese pour que je sois normale mais mes parents me disent que je suis comme ca
1 réponse pour «
je suis trop maigre mais je mange trop
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/11/2013 é 00h24
Bonjour, Nous avons tous une morphologie différente. Certains sont plutôt maigres, d'autres plutôt enrobés, même avec la même alimentation. Je te déconseille de vouloir grossir à tout prix. Tu manges beaucoup trop de sucres et même si ça ne te fait pas encore grossir à ton age, c'est très mauvais pour la santé. Ne te focalise pas sur ton poids mais sur ta santé à long terme. Il faut manger de bonnes choses, si tu veux rester en bonne santé plus tard. Et un jour, ton métabolisme va change, et tu seras tellement habituée à manger sucré et gras que tu vas grossir beaucoup plus que tu l'espérais. Et il sera alors difficile de faire machine arrière...