Mon ex me verse une pension alimentaire pour notre fille de 5 ans qui débute l'école cette année. Nous avons un jugement de cour qui me donne la garde complète et lui des droits d'accès. Notre garde est répartie 70% moi et 30% lui. Il me verse un montant qui couvre le service de garde régulier. Ce montant est prélevé automatiquement sur sa paye et m'est versé par l'entremise du gouv. du QC. Mais, durant les congés pédagogiques, où il y a des frais supplémentaire pour les activités et durant la semaine de relâche de mars où le service de garde coûte plus cher et/ou nous aurions à inscrire notre enfant au camp de jour (gros frais relié) et durant les congés d'été où elle devra aller dans un camp de jour, quelle est ma part de responsabilité financière et quelle est la part de mon ex dans tout ça ? Doit-il me verser 70% des coûts engendrés ? Ou si le congé pédagogique tombe une de mes journées de garde à moi, c'est moi qui défrais les coûts ? Aussi, comment puis-je procéder pour que ces montants soient prélevés automatiquement ? Ai-je besoin d'un jugement de la cour absolument pour ces frais ou c'est prévu dans la loi avec mon jugement de cour actuel ? Merci infiniment à l'avance ! Evelyne Choquette