Je voudrais savoir quelles sont les formalités pour se marier en Tunisie.
Doit on se convertir mulsulmane, peut-on rester française et Tunisienne par le mariage.
Est ce que les formalités sont compliquées, longues et fastidieuses, ou c'est assez simple.
Combien de temps peut -on rester en Tunisie avant que toutes les formalités se fassent ??
Peut-on vivre avec son fiancé pendant cette période sans problème ???
Est-il facile de trouver une location à l'année pas trop chère ??? les prix énoncés sont exorbitants par rapport au salaire des tunisiens ??
combien de temps faut-il avant d'obtenir toutes les autorisations ??
Merci de votre réponse
Tenant compte de la religion il faut se convertir en musulmane.Mais la loi ne t'oblige pas à cet conversion
Pour la nationalité aucun souci tu auras les deux
les formalités sont si simple que tu peut penser
un mois est largement suffisant pour finir tous le nécessaire
Tu peut vivre sans soucie
pour la location dépend de la durée
Vous n'etes pas du tout obligée de vous convertir à l'islam ! ni la loi ni la religion musulmane ne vous y oblige ! il s'agit de votre liberté de croyance qui est respéctée! donc à ce niveau là aucun problème! vous pouvez me contacter pour autres questions si vous le souhaitez ! suis marié avec francaise catholique et aucun problème !
Je suis musulmane convertie et française. c quoi éxactement les démarches à effectuer pour le mariage parce que je n'ai pas trop compris sur les différents site