Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Franchise vetements femme

Bonjour, je suis actuellement en creation d'une franchise de vetements pour femme (style Zara, Mango). La marque existe, la collection est en cours de realisation et je recherche des personnes souhaitant devenir franchisees. N'hesitez pas a me contacter Aurelie
4 réponses pour «
Franchise vetements femme
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 01h32
Bonjour, je serais interesser de votre offres. est ce que ca serais possible d'avoir des photos de votres collections. merci d'avance. cordialment.
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 23h42
Bonjour,j aimerais avoir de l information a propos de vos vetement.jusqu a quelle taille vendez-vous et environ quelle est le prix de votre franchise? Je suis interessée au plaisir, j attend de vos nouvelles CÉLINE
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 19h15
Bonjour je suis de la tunisie je serais interesser de v offre.est ce que ca serais possible d avoir des photos de votres collections. merci seifeddine tunisie
Référence(s) :
seifeddine boussaa
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 07h39
Bonjour Moi je viens de voir une franchise de parc de loisirs couvert Www. Youpiparc.com Super concept