670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui contacter pour denoncer une fraude au assedic

Question anonyme le 10/11/2011 à 23h13
Dernière réponse le 13/11/2011 à 18h43
[ ! ]
Iaorana, je vie en Polynésie Française et je connais une personne qui fraude les assedic depuis au minimum deux ans (et une tres belle somme) alors qu'elle vie et travail en Polynésie Française (qui a son propre système d'aide a l’emploi, etc) et surtout cette personne gagne très bien ça vie en temps qu'agent immobilier patenté. j'aimerais savoir comment procéder pour la dénoncer au assedic ? (je parle de dénonciation pas de délation.. ) elle annule et repousse a chaque fois ces rendez-vous ou se déplace en France si besoin est. avec le temps j'ai découvert que c’était une voleuse et une menteuse invétérée, qu'elle n'etait donc pas a sa premiere fraude.. cependant si je me permet de la dénoncer c'est simplement parce qu’elle passe son temps a se vanter de gagner cette argent sans rien faire et surtout elle se permet de cracher en permanence sur l’institution qui lui donne de l'argent.. se système d'aide en a sauver plus d'un et il risque de disparaitre a cause de se genre de personnes profondément égoïstes et malhonnête. merci d'avance pour vos réponses :). PS : Évitez de répondre que je suis un nazi, de vouloir me faire la moral, de faire des parallèles avec la seconde guerre mondial ou d'essayer de me dire que ca se fait pas ou autre avec trouzes arguments déjà vus mille fois :).. dans certains cas, c'est désolant, mais c'est nécessaire point :) (une simple réponse à la question suffira en gros, on a pas besoin d'un énième débat sur la dénonciation)
Répondre
1 réponse pour « 
Qui contacter pour denoncer une fraude au assedic
 »
Réponse de canounet
Le 13/11/2011 é 18h43
[ ! ]
Contactez donc les assedic avec tous les renseignements nécessaires ils feront leur enquête^te
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui contacter pour denoncer une fraude au assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.351