670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fraude sur le bon coin et virement sur compte

Question de gypaète65 le 23/01/2014 à 19h03
Dernière réponse le 23/08/2017 à 16h57
[ ! ]
Des personnes se seraient-elles faîtes arnaquées par une personne se faisant passer pour une autre personne en vous envoyant par mail une carte d'identité ou un passeport ? Ceci depuis décembre pour du matériel photo ou électronique. Merci.
Répondre
9 réponses pour « 
fraude sur le bon coin et virement sur compte
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2014 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir Ces pigeons se comptent par centaines je pense. Avez vous une identité en particulier pour éviter d'autres fraudes?
Répondre
Réponse de gypaète65
Le 23/01/2014 é 20h42
[ ! ]
Emmanuel Pampuri, Pierrick Arazo. Ce sont deux noms utilisés la semaine dernière.
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/01/2014 é 21h09
[ ! ]
Signalez-les au responsables du site pour qu'ils en soient éradiqués
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 10h47
[ ! ]
Attention au numéro 0659017407 et à son mail de contact// dav.roch002@gmail.com. Il vous contacte en vous envoyant un message disant qu'il est intéressé par une offre déposée sur le bon coin .Ensuite il vous précise de le contacter par e-mail seulement!!! Composez son numéro et vous avez un répondeur qui vous dit que la messagerie est surchargée et de rappeler plus tard.Mais vous aurez toujours cette réponse à l'infini....... Si vous répondez au mail,il va vous écrire un roman avec à l'évidence une belle arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 20h47
[ ! ]
Ok merci de m'avoir informé. je signal il a changé de n° il a maintenant le 06 67 71 16 29
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 14h47
[ ! ]
Il est actuellement en ligne avec moi et c'est le même numéro 0667711629 pour un produit photo sur le Coincoin. il travail dur le Coco et la chasse aux pigeons est ouverte !! Chris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 17h09
[ ! ]
Je valide, il vient de me contacter. dav.roch002@gmail.com 06 67 71 16 29 Merci à tout le monde de m'avoir épargné une discussion avec cet escroc. J'informe d'un 2e escroc sur le bon coin. Yasmine AMADOR (photo d'une belle brune avec un collier blanc) amadoryyasmine@gmail.com Elle vous envoie des mails en demandant d'envoyer le produit à une adresse : 780 route de Noaillat 01290, Cormoranche-sur-Saône Elle prétend payer grâce à Paypal, vous recevez un mail dont l'expéditeur n'est pas Paypal <servicepaiementinter@gmail.com> et qui vous demande d'envoyer le colis avant que votre compte soit crédité. Faites attention à vous. Hadrien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 16h53
[ ! ]
Même adresse postale, même procédé au nom de Véronique Guyot. Toujours sur le bon coin
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 16h57
[ ! ]
Voici l'adresse mail utilisée : guyotv02@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fraude sur le bon coin et virement sur compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.073