Info-devexport@laposte.net ARNAQUE !

Question de miniceltic le 17/07/2012 à 15h48
Bonjour je signal que une personne du nom de Mr Juan Martinez prend contacte avec des personne sur le bon coin qui dépose des annonce pour trouver un emploi !!!!!! Il propose de faire de l import export Il demande un RIB une attestation de domicile et la photo copie de carte identité.
19 réponses pour «
info-devexport@laposte.net ARNAQUE !
 »
Réponse de 0103
Le 24/07/2012 é 15h27
Bonjour , j'ai reçu un émail de Mr Juan ce matin aussi en rapport avec le site le bon coin !
Réponse de miniceltic
Le 24/07/2012 é 16h17
Ne repondez pas c est inutile il n y a pas d emploi a la clef
Réponse de verif10
Le 11/08/2012 é 12h05
Onjour à tout le monde j'aimerai juste signaler moi aussi qu'une personne repondant au nom de JUAN MARTINEZ a essayé de me contacter pour un emploi, mais en realité il s'agit bel et bien d'une arnaque alors faites attention. Dites lui de se faire voir des le premier mail ou ne reponder meme pas. Merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h32
Je viens de recevoir en effet un mail ce monsieur JUAN MARTINEZ et je lui ai demandé son adresse pour envoyer les documents voilà sa réponse: "Merci pour votre message sachez que pour valider au plus vite les dépôts de candidature nous recevons pour le moment toute candidature par mail" Pourquoi demander autant de papiers pour une candidature alors qu on est meme pas sur d etre pris??? ARNAQUE
Réponse de miniceltic
Le 05/09/2012 é 17h30
Et oui ce mec est un gros arnaqueur !!! La societe qu il mentione existe mais na rien avoir avec de l import export ou autre il se sert juste du nom. Pour ceux qui ont donner leurs papiers fermer vite votre compte afin qu il ne puisse rien faire avec et porter egalement plainte c est toujours un plus !!
Réponse de rico38
Le 05/09/2012 é 17h45
Moi aussi j ai été contacté. son offre est louche. qu'est ce qui permet de croire qu'il est honnête? il s'appelle " juan martinez " mais à un accent de " boubacar ndiop" pas de racisme là dedans. pourquoi il ferait il envoyer des biens de consommation chez nous, pour les réexpédier? ne peut il pas les expédier directement? et puis s'il envoie des produits contrefait où dangereux, à qui croyez vous qu'on va posez des questions?
Référence(s) :
Bonjour je signal que une personne du nom de Mr Juan Martinez prend contacte avec des personne sur le bon coin qui dépose des annonce pour trouver un emploi !!!!!!
Il propose de faire de l import export
Il demande un RIB une attestation de domicile et la photo copie de carte identité.
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 18h15
Moi aussi, j'ai été contactée, j'ai demandé des renseignements sur sa socièté, ainsi que sur le travail qu'il propose, mais à ce jour pas de réponse !!! Je signale également que faire de l'import export pourrait être considéré comme du travail illégal, car à moins d'avoir une patente pour ce genre de boulot, on ne peut pas le faire.
Réponse de bonheur03
Le 23/09/2012 é 16h25
Oui attention une plainte a etait déposse a l'encontre de : Melle YAPO MARIE DANIEL POUR ESCROQUERIE PASSIBLE DE 5 ANS DE PRISONS si vous etes sur de vous prevenir opj de montucon 03100 de la par de mr mazzucato qui lui a porter plainte au commissariat qui est le 04 70 02 52 70 signe particulier un tatouage sur le bras droit merci juste une info pas de maivaise plaisanterie ces le N° du commissariat fait appel si vous voyez cette personne les faux temoignage peuvent etre poursuivie mer
Référence(s) :
arnaques de 7321€ oui sa lui fait une belle sommes je suis pas le premier et je veux etre le derner
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h00
Bonjour moi j'ai recu un mail d'un certain Louis Marcel disant travailler pour devexport il me propose de faire de l'import export il me demande un rib, photocopie carte d'idendité il a mis son annonce sur le site adecco et météojob. J'ai téléphoné a la vrai société devexport et il m'ont confirmé que c'était une arnarque ne réponder surtout pas a son annonce
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 13h22
Salut a toutes et a tous. je me suis embarquer dans cette affaire sans savoir que c'etait une arnaque! aujourd'hui je suis dans le pétrin car il utilise nos données personnelles afin de passer des commandes en se faisant passés pour notre personne. surtout n'acceptez pas cette personne et signalez dès que vous le pouvez afin qu'il se fasse coincé un de ces jours!!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 10h22
A toutes celle et tout ceux qui ont été victime de cette personnes et ayant travaillé pour cette personnes il faut absolument porter plainte dans votre commissariat le plus proches! je viens de le faire et si il y a suffisament de plainte une enquete judiciaire d'empleur internnationnal va être ouverte!! ceci est très important car des personnes sont dans le meme cas que moi partout en france et il doit enormément d'argent!!!! de plus il est très malin et très dur a toruve par nos simple moyens c'est pourquoi il est important de faire cette plainte afin de le retrouver.... faites passer ce messages svp!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 11h51
Fabien buhler aussi est une arnaque !!! J'ai failli y croire !!!
Référence(s) :
Leboncoin
Réponse de agniele
Le 24/01/2013 é 18h14
Bonjour ,apres avoir pris connaissance de tout ca je viens de me faire avoir aujourdhui meme ,mais je n est envoyer que mes papier d identites ainsi qu un echeancier de factur EDF par Mfabien buhler dois je imperativement porter plainte ??
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 18h43
Bonjour, Devexport cherche t'elle réellement des travailleurs à domicile. Quelqu'un aurait il travaillé pour eux et si oui, donnez nous votre appréciation. Merci Didier
Réponse de miniceltic
Le 26/11/2013 é 18h47
Non ils ne recherche personne c'est une arnaque
Réponse de nounie
Le 27/11/2013 é 06h57
Je viens d etre contacter par devexport mais par un certain pascal croix y a t il plusieurs arnaqueurs
Référence(s) :
il m a contacte par le biais de seniors a votre service
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 16h56
On viens de me contacter par le biais de Sénior a votre service un certain ,M. GERARD RENAUL de devexport je pense en effet que cela est une arnaque mais comment en etre sur a 100% si quelqu'un sait comment faire pour avoir se renseignement telephone de devexport par exemple qu'il le donne sur le site merci
Réponse de nounie
Le 19/12/2013 é 18h54
Bonsoir demain seniors a votre service va vous envoyer un mail vous confirmant l arnaque bonne soirée
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 21h10
Je confirme avoir reçu la même proposition d'emploi ce 19/12/2013, émanant d'un certain "Gérard Renaul" avec l'adresse mail devex.port7@gmail.com. L'annonce est bourrée de fautes d'orthographe et de syntaxe. Il est évident qu'il s'agit d'une arnaque. Il est inadmissible qu'une société comme seniors à votre service transmette de tels message, participant ainsi à la diffusion massive d'une escroquerie. J'effectue un signalement aux services spécialisés dans la lutte contre l'escroquerie en ligne.