670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur frigo américain LG

Question anonyme le 08/12/2009 à 09h33
Dernière réponse le 01/08/2018 à 08h50
[ ! ]
J'ai un frigo LG dont le boitier de sélection de température et choix de glace, qui fonctionnent tout seul, il monte et descend en permanence.
Répondre
51 réponses pour « 
panne sur frigo américain LG
 »
Réponse de philippe
Le 19/12/2009 é 16h45
[ ! ]
J'ai le même problème que vous et je cherche une solution
Répondre
Réponse de philippe
Le 24/12/2009 é 09h46
[ ! ]
Bjr, j'ai trouvé la panne sur le mien. il faut changer la carte electronique sur la porte. pour y avoir accés il faut degraffer le panneau de commande en commencant par le bas . la carte port la reference 68671JB2022A (si c'est la version deluxe) et elle vaut 16,60 euros chez www.rueprincipale.fr cordialement philippe
Référence(s) :
la curiosité (j'aime bien comprendre tout ce qui m'entoure)
Répondre
Réponse de philippe
Le 24/12/2009 é 09h56
[ ! ]
J'ai oublié: sur ma carte en panne c'est le switch de commande de congélateur (SW101) qui était en court-circuit philippe
Référence(s) :
toujours la curiosité
Répondre
Réponse de steff34
Le 28/12/2009 é 23h37
[ ! ]
Bonsoir, j'ai le même problème que vous mais seulement au niveau de la température du congélateur. le selecteur monte et descend tout seul pendant 5mn puis ça s'arette et ça repart au bout de 10 mn environ et tout cela avec ce detestable bip bip ! pas de dépanneur possible avant 10 jours ! avez vous une solution pour m'aider car j'en peux plus ! au niveau température tout est ok . je suis une femme et pas spécialement dégourdie !!!!!
Répondre
Réponse de philippe
Le 29/12/2009 é 08h58
[ ! ]
Désolé, la seule solution c'est de changer la carte qui se trouve derrière les sélecteurs de température. Vous trouverez la référence et un fournisseur (sur le net) dans mon message au-dessus. Ce n'est pas compliqué à démonter ! Cordialement Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 08h18
[ ! ]
Bonjour, Depuis ce matin mon panneau de commande ne s'allume plus, les température on l'aire normale..?? est-ce que le réfrigérateur - congélateur peut fonctionner correctement sans ? et si le panneau est débranché? Merci
Répondre
Réponse de philippe
Le 31/12/2009 é 11h32
[ ! ]
Moi j'ai laissé le frigo fonctionner avec la platine de porte débarnchée (pour ne plus entendre le bip) pendant trois jours,le temps de receptionner la platine neuve. tout fontionnait normalement sauf le selecteur eau / glace puisque la platine était HS.
Répondre
Réponse de azoulet
Le 24/06/2010 é 20h41
[ ! ]
J'ai trouvé la meme panne sur le mien. il faut changer la carte electronique sur la porte. pour y avoir accés il faut degraffer le panneau de commande en commencant par le bas . la reference de la carte est 6871JB2022A prix 22 € chez un vendeur de pieces d'electromenager cordialement Gerald
Référence(s) :
Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 19h19
[ ! ]
Bonjour J'ai le meme probleme que vous sur mon frigo LG. Par contre je ne sais pas quel pièce je dois changer, LG m'a envoyé la vue éclaté de mon frigo, mais cela ne m'avance pas beaucoup. Si quelqu'un peux m'aider ça serait vraiment cool. Je vous laisse mon adresse internet pour me contacter comme ça je vous transfert la vue éclaté et vous me direz quel pièce je dois commander après. merci par avance galou84@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 16h40
[ ! ]
Bonjour moi le souci c que mon frigo a commencer par ne plus produire de froid au congelo ensuite une semaine plus tard c le frigo je cherche une soluce merci
Répondre
Réponse de fagatiem
Le 07/09/2010 é 21h52
[ ! ]
Bsr, j'ai le même pb avec mon GR-L207DEQ. je suis heureux de voir que certains ont trouvé l'origine de la panne, mais en regardant la platine, des LED, des diodes et switch, je me demande ce qui causer pb... les composants testés à l'ohmmètre semblent tous ok... un avis? merci Fabrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 13h41
[ ! ]
Moi j au changé juste le swtich et cela ma couté que 1,5 euros et tout marche très bien maintenant il faut juste un fer a soudé et 30 secondes de patience
Répondre
Réponse de fagatiem
Le 20/11/2010 é 14h51
[ ! ]
Bjr, ts les switchs fonctionnent ou ont l'air de fonctionner parfaitement... j'ai aussi testé chaque piste, diode (et LED)... en fait je tourne depuis Juillet avec la carte enlevée, je la rebranche que pour avoir des glaçons... ;) mais je vais qd meme changer le switch qui ferait bouger la temp qui bouge tte seule, il a peut-être un soucis intermittent... en tt cas, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h12
[ ! ]
Bjr, Et bien maintenant que j ai juste changé le switch ca fait 24h que j ai tout remonté et ca marche Bilan un switch a 1euro50 et le tours est joué ;)
Répondre
Réponse de fagatiem
Le 21/11/2010 é 12h47
[ ! ]
J'ai viré le switch en question hier soir, et rebranché la carte. pour l'instant tt va bien ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h33
[ ! ]
Il ne te reste plus qu a le changé le mieux c est de trouvé un vendeur de composant electronique et hop le tour est joué... :)
Répondre
Réponse de fagatiem
Le 23/11/2010 é 22h02
[ ! ]
Tt va tjrs bien, je pense que c'était bien ça.... j'attends encore qqs jours, et je regarde ds mon "propre" magasin. encore merci
Répondre
Réponse de Matteo34
Le 26/02/2011 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème sur mon frigo LG GR L207DEQ. Le compresseur fonctionne mais je n'ai pas ou presque pas de froid, dans le congélateur il n'y en pas et dans le réfrigérateur il y en a un peu. Est que cela peut venir de la carte électronique si oui où se trouve t elle? et comment la démonter. Merci pour votre aide. Bien cordialement Matteo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème, où trouve t'on ce type de composant (switch) et quelle est la référence. Merci Gilbert
Répondre
Réponse de fagatiem
Le 07/04/2011 é 22h38
[ ! ]
Bsr, chez radiospare.fr, par exemple Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur frigo américain LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.347