Frigo américain qui coule par moments.

Question de Babychon2 le 26/06/2013 à 08h04
Bonjour, mon frigo américain s'est mis à couler par moments(petite flaque devant),j'ai enlevé la poussière à l'arrière,la circulation d'air est bonne,il marche correctement,températures constantes,j'ai cru que c'était la chaleur(35° il y a 1 semaine) mais en ce moment il ne fait pas chaud et cela continue de temps en temps.Je vais contacter un réparateur mais je ne connais personne,ayant vu ce site par hasard ,je vous demande conseil.Merci de me répondre.
2 réponses pour «
Frigo américain qui coule par moments.
 »
Réponse de delta13
Le 12/07/2013 é 10h37
Probable que l'écoulement correspond à la phase de dégivrage automatique. Vérifiez que la goulotte et le tuyau d'évacuation ( en bas de cuve) ne sont pas obstrués. Ne pas tenter de déboucher le tuyau avec un objet agressif ( un bout de fil electrique SOUPLE convient.)
Réponse de Babychon2
Le 12/07/2013 é 15h00
Merci Delta,c'est ce que le réparateur m'a dit:laisser le frigo dégeler pendant 3jours puis le rallumer,c'est ce que j'ai fait et ça marche.Bonne journée .