Frigo americain samsung

Question de patzef le 17/09/2010 à 17h15
Bonjour le compartiment glace fonctionne bien mais la partie pour tirer de l eau ne me donne plus rien merci pour votre réponse
5 réponses pour «
frigo americain samsung
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/09/2010 é 03h58
Bonjour Démontez le panneau arriére derriére les bacs(6 vis) Dégivrez à l'eau chaude. Nettoyez le polystyréne. Retirez et remettez les deux conections du ventilateur.
Référence(s) :
bernard
Réponse de patzef
Le 18/09/2010 é 12h43
Merci pour le dépanage cela fonctionne maintenant
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/09/2010 é 14h15
Bonjour il est normal que je me dois de vous féliciter pour votre rapidité d'exécution et de votre optimisme qui ont évités de vous obliger de faire appel à un frigoriste qui n'aurait surement pas hésité à remplacer la totalité des piéces:vous devez donc imaginer la somme que vous avez récupérée en agissant seul pour que l'appareil refonctionne. N'hésitez SURTOUT pas de me contacter dés qu'un souci intervient dans votre électroménager. Je me ferais un plaisir de vous orienter vers la meilleure solution pour que vous puissiez procéder à toutes réparations! Aurevoie Cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse de patzef
Le 18/09/2010 é 14h34
Bonjour quoi,qu'il en soit,j ai une meilleure connaissance des mécanismes et technique de réparations grasse à vous et encore merci de votre aide bien cordialement
Réponse de patzef
Le 18/09/2010 é 14h41
Rebonjour Mr Bernard j ose abuser de vos connaissances avez vous certaine(s) connaissance en réparations sur un démarreur de jeep suzuky samurai merci