670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frisquet hydromotrix bruyante si chauffage branché

Question anonyme le 15/03/2012 à 14h01
Dernière réponse le 28/02/2014 à 09h12
[ ! ]
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon chauffage en décembre, un bruit se fait ressentir au niveau de la chaudière et s'entend sur toute la tuyauterie du chauffage central et des radiateurs : " tac ...tac..." comme un marteau qui tape à des cadences irrégulières puis s'arrête puis repart. Le bruit était discret au départ puis plus les jours passent et plus il est fort. Insupportable la nuit.....mais plus rien si je coupe le chauffage. Je ne comprends pas d'où cela vient. A la même date je venais de faire faire l'entretien annuel de ma chaudière (ça s'était très mal passé avec le technicien car 2 heures après son départ, plus rien ne fonctionnait). Pourriez-vous m'aider ? Merci encore
Répondre
3 réponses pour « 
Frisquet hydromotrix bruyante si chauffage branché
 »
Réponse de promogaz
Le 19/04/2012 é 20h23
[ ! ]
Certe il faudrait + de precisions .....mais apparement il s'ajit d'un pb. de circulation , donc si celà s'est manifestè en suite au passage tu technicien , cela pourrait etre une vanne de depart ou retour du chauffage , ou de l'air dans l'installation , ou des impuretès dans le circuit chauffage , il faudrait savoir si vous avez des radiateurs , ou des convecteurs , ou chauffage basse temp, ou autre, puis l'etat de l'installation , la nature des radiateurs , mais soyez rassurè la chudiere est une bonne marque et un bon technicien existe pour resoudre gentilment votre Pb.
Référence(s) :
Promogaz Antibes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 06h40
[ ! ]
Bonjour Avez vous trouve réponse à votre problème ? Nous avons le même bruit sur notre chaudière frisquet. Elle est en plus neuve car mise en service en septembre dernier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 09h12
[ ! ]
Bonjour, Selon le modèle de chaudière et l'année, soit le clapet thermostatique, soit la pompe, dans les deux cas, profiter de la vidange chaudière pour nettoyer la partie corps de chauffe et le détartrage du serpentin eau chaude sanitaire. Salutations / Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frisquet hydromotrix bruyante si chauffage branché
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.446