Frottement à l'extérieur du tambour ouverture frontale

Bonjour, j'ai fait une lessive et au moment de l'essorage un bruit anormal, j'ai éteint aussitôt . En faisant tourner le tambour on entend quelque chose qui frotte . J'ai démonté la durite qui se trouve sous la machine, mais rien Je ne sais plus quoi faire . Si vous avez une solution ....
1 réponse pour «
Frottement à l'extérieur du tambour ouverture frontale
 »
Réponse de jplg
Le 03/07/2014 é 15h50
BONJOUR écoutez bien si le bruit ne proviens pas entre le tambour et la cuve, que la courroie soit bien en place. Dans ce cas vous devez défaire la résistance de chauffe pour avoir accès au linges, passer à travers. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul