Fuite aquasafe quietude

Question de babouino le 12/03/2011 à 21h47
Bonjour, ce soir pour la première fois il y avait de l'eau sous le lave vaisselle. pas de code erreur. quelles vérifications à effectuer en premier et comment les faire? merci de votre aide
4 réponses pour «
fuite aquasafe quietude
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2011 é 10h01
Bonjur l'eau provient du bac de récupération de l'eau situé tout en bas de l'appareil. Bac qu'il vous faut éponger et nettoer en vous assurant que son flotteur(en polystyréne soit en position basse. il est à savoir que lorsque celui-ci se remplit de trop ceci signifie qu'il existe une fuite ou un suintement au niveau d'un élément composant l'appareil(pompe tuyau etc.) à tout de suite Amicalement
Réponse de babouino
Le 13/03/2011 é 11h33
Bonjour comment acceder a ce bac? par la face avant sous la porte? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2011 é 14h12
Bonjour en démontant l'arriére de l'appareil à tout de suite Amicalement
Réponse de babouino
Le 13/03/2011 é 15h00
Bonjour, j'ai demonté la face arriere et je n'ai rien vu de ce type. par contre j'en ai profité pour ouvrir le cote gauche (en regardant de l'arriere). au niveau de la partie "purification de l'eau, il y a une grande piece plastique avec un genre de labyrinte au bas de cett pièce coté avant part un circuit d'eau (tuyau noir de 1CM de diametre). Ce tuyau suintait et dans la partie plastique ce n'est plus transparent mais noire "comme des taches de moississures". cela peut il être à l'origine de mon problème. Encore merci pour votre aide