Fuite chaudiere thema F 25 saunier duval

Bonjour à tous. J imagine et je constate que nous sommes nombreux à rencontrer des problèmes avec nos chaudieres, et forcément maintenant que le froid s installe et que nos petites familles ont froid. J ai une grosse fuite par un des tubes sous la chaudiere (pas d'embout ni bouchon) lorsque je tourne le bouton bleu en plastique pour monter la pression. Que dois je faire. Merci par avance de vos réponses si vous êtes bricoleurs et ou si vous avez rencontrez le problème.
2 réponses pour «
fuite chaudiere thema F 25 saunier duval
 »
Réponse de jojo70
Le 21/09/2011 é 10h35
Ou vous montez trop la pression et dans ce cas la vanne de sécurité se declanche ou tout simplement reste grippé 1.5 bars doit suffire salutations
Réponse de bilou78
Le 07/02/2012 é 11h45
Bonjour, j'ai exactement le même problème lorsque je tourne le robinet bleu pour remettre de la pression (je n'ai qu'1 bar seulement) mais de l'eau coule sous la chaudière. Je ne pense pas avoir trop de pression car les radiateurs de l'étage ne sont pas très chaud. Si la vanne de sécurité est resté grippée, comment la dégrippée ?