Fuite de fioul

Question de roger47 le 25/01/2012 à 20h33
Chaudière Viessman Biferrale basse température de 1991 avec brûleur Unit VE1 et préchauffage. Légère fuite à la sortie de pompe Danfoss MS 11L3, au niveau du raccord (union?). Est-il possible de réparer ou faut-il changer les pièces? Merci pour les réponses.
1 réponse pour «
fuite de fioul
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 17h12
Bonjour, Ne changer rien, coupez la chaudière, fermer le filtre de pompe en aval, mettez une gamelle sous la pompe, démontez le raccord flexible, puis le raccord sur la pompe, faites un joint propre au téflon ou a la patte d'étanchéité c'est mieux. remontez tout ouvrez le fioul et mettez en service la chaudière. Si c'est le flexible qui est coupé il se change sans problème. Salutations Installateur 78