Fuite sur le conduit de décharge vitopan 100

Question de paulo91 le 27/10/2011 à 21h33
Bonjour, Je me suis aperçu d'une fuite sur ma chaudière (vitopen 100 viessman) , j'ai regardé sur la notice de la chaudière la fuite viens de l'extrémitée du tuyau de conduit de décharge sur la partie cylindrique avec pas de vis tête en bas. ma question est-ce une question de joint ( que je puisse le changer moi-même ) ou plus important qui necessite un dépanneur ??? Merci de votre réponses par avance
1 réponse pour «
fuite sur le conduit de décharge vitopan 100
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 14h58
Bonjour, A priori vous parlez du groupe de sécurité de surchauffe, ce groupe se déclanche si la chaudière dépasse 3 bars donc vérifier la pression.(normal 1.2 / 1.5bars) Le changement de cette pièce implique la vidange de la chaudière, la remise en eau et la purge des radiateurs. Salutations Installateur 78