670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE MACHINE A LAVER ARTHUR MARTIN ELECTROLUX

Question anonyme le 14/07/2010 à 22h04
Dernière réponse le 17/07/2015 à 08h11
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge a 7 ans, l'eau entre dans le tambour puis plus rien. Depuis quelques jours elle faisait un peu de bruit surtout à l'essorage. Je pense à un problème de courroie ? quelqu'un peut il m'aider ? Le dépanneur doit passer vendredi a-m mais je manque de confiance. D'avance un grand merci. Sophie
Répondre
17 réponses pour « 
PANNE MACHINE A LAVER ARTHUR MARTIN ELECTROLUX
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2010 é 15h13
[ ! ]
BONJOUR Les charbons sont usées donc à remplacé,les charbons doit être remplacé tous les trois ans,selon aussi l'utilité que l'on en fasse,si vous être plusieurs à la maison,la machine tourne bien plus souvent qu'une seule personne présente. Cdt JP
Répondre
Réponse de gruva62
Le 20/12/2010 é 14h09
[ ! ]
Même problème sur le mien awt 1255 aa. => vérif charbon "oh misère" nettoyage =>ok j'en recommande. Merci du tuyau Pierre
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/12/2010 é 15h12
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 16h16
[ ! ]
MA MACHINE ARHUR MARTIN 7 KG FAIT TOUTES LES ETAPES SUF L2ESSORAGE
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/01/2012 é 10h47
[ ! ]
BONJOUR La vidange se fait t'elle?Si oui vérifiez les charbons moteur,au nombre de deux,si elle fond moins de 2 cm les remplacés. PS:n'écrivez pas en majuscule,pas facile à lire.MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h00
[ ! ]
Le tambour de ma machine ne tourne pas correctement il continuer pas le tour....mais il fait l'essorage bien ...... Arthur martin merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/02/2012 é 10h00
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Si j'ai bien compris l'essorage se fait mais à vide je le suppose,une fois la machine remplie le tambour à du mal à tournée,si ces le cas les charbons sont à remplacés au nombre de deux un de chaque côté du moteur,si les charbons fond moins de 2 cm ils sont HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sab77
Le 15/03/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine a laver arthur martin electrolux awt1012. elle a 7 ans. Apparemment l'essorage et la" vidange" se font mais elle ne tourne plus pour effectuer les lavages. Je la met sur programmateur la nuit et là elle ne s'est pas déclenchée, j ai enlevé le programmateur mais elle ne veut pas faire les cycles de lavage. merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/03/2012 é 13h58
[ ! ]
BONJOUR La première chose à vérifier sont les charbons moteur au nombre de deux un de chaque côté du moteur,si elles fonds moins de 2 cm les remplacés,ceci dans un premier temps,dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai le meme probleme avec mon lave linge electrolux qui a plus de 10 ans. Il n'essore plus. J'ai nettoyé le filtre en bas sur la façade mais j'entends parler de charbons . C'est quoi ? comment y acceder. Merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 17h00
[ ! ]
Bonjour je voudrais nettoyer le filtre de ma machine a laver arthur martin awt 1332 aa mais je ne parvient pas a le trouver.help svp
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/10/2013 é 10h05
[ ! ]
BONJOUR Le filtre ce trouve à gauche en bas de votre appareil, une trappe s'y trouve. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h34
[ ! ]
Bonjour, ma machine à environ sept ans. Lors delà mise en service, la machine commence sont cycle, elle tourne à vide, se remplie puis plus rien. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/05/2014 é 10h30
[ ! ]
BONJOUR Voir les charbons moteur, un de chaque côtés, si elles mesure moins de 2cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 01h53
[ ! ]
Ma machine Arthur ne fonctionne plus et tous les voyants s'affolent
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/08/2014 é 09h07
[ ! ]
BONJOUR Problème sur la carte électronique, vous devez dans ce cas faire appel au SAV,et surtout faite faire un devis, si vous pouvez la portez au magasin, vous éviterez un déplacement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 08h11
[ ! ]
J'ai un peu le même problème : nettement plus de bruit à l'essorage mais la lessive se fait jusqu'au bout. J'ai acheté ma machine Electrolux à ouverture frontale il y a 4 ans alors espérant anticiper une grosse panne j'ai fait venir un réparateur électroménager. En 5mn, le verdict a été sans appel, d'après lui : il fallait démonter toute le bloc lavage de la machine soit compter 400.00€ environ et à mon avis minimum. Ce serait une histoire de roulement à billes positionné peut-être entre le tambour et la caisse renfermant le tout qui prendrait l'eau et rouillerait ce qui entrainerait un mauvais mouvement. Vrai ou faux? Le réparateur m'a généreusement fait payé 50.00€ au lieu de 59.00€ car il n'avait rien fait. J'ai tout de même le sentiment au final de mettre faite arnaquer car je ne sais pas si je dois remplacer cette machine qui n'a que 4 ans ou si je dois faire revenir un autre réparateur pour être sûre du diagnostic mais cela me coûtera encore au moins 50.00€. Bon courage et si votre réparateur vous a donné une autre réponse, merci de ma la communiquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE MACHINE A LAVER ARTHUR MARTIN ELECTROLUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.065