670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite lave vaisselle riston LI660A

Question anonyme le 18/09/2011 à 09h19
Dernière réponse le 19/09/2011 à 12h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai mùa soeur qui ma donner son lave vaisselle,(car elle a voulu changer, celui-ci fonctionnais à merveille) il est rester plusieur mois sans fonctionner, une foi installer chez moi brancher raccorder ect j'ai voulu lancer un programme a vide pour le nettoyer vu qu'il étais rester longtemps sans tourné, au bout de quelque minute il a eu de l'eau qui a commençé a coulé par devant au niveau de sous la porte, ça a imbibé cette espère de mousse noir en dessou de la porte, serai-ce le joint??? on ma dis que comme il est restr un moment sans étre uiliser que le joint avais pus s'abimer car il fonctionnais vraiment très bien avant merci d'avance sophie
Répondre
4 réponses pour « 
fuite lave vaisselle riston LI660A
 »
Réponse de mimi54
Le 18/09/2011 é 09h47
[ ! ]
Bonjour votre lv prend trop d'eau pechez le vers l'arrière et bloquez le,ouvrez la tole du dessous fixée par 3 vis, en face de vous il y a la cuve ou sortent deux petits embouts et un petit tuyau(chambre de compression, soufflez dans les deux sens et cela devrait repartir Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjours merci pour votre réponse, mais quand je vais le pencher n'y a t'il pas de ll'eau qu'il va couler ??? juste pour savoir si je peut le faire dans ma cuisine où si il faut que je le decende dans mon garage (je n'y connais vraimenr rien en lave vaisselle :-( merci d'avance sophie
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/09/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour il va couler environ 1 l d'eau mettez une serpillère Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h15
[ ! ]
Alors je ne vais pas pouvoir le faire seul ! vais devoir attendre mon mari, mais la je l'ai bouger un peut pour l'avancer mais peut pas le retirer completement a cause des tubes, mais sur la parti de devant au bas il y a 3 vises celle que vous me parliez je pense, et bien il a de l'eau qui coule par la, pensez vous que c'est tjs la même chose ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite lave vaisselle riston LI660A
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.396