Fuite lave vaisselle whirlpool adp 6836

Bonsoir a tous mon lave vaisselle a de l eau qui coule par dessous la soupape diverter est ce qu elle est a changer ou simplement est ce que c est le jointcollecteur deau ou le joint micro moteur seulement? (l affichage m indiquer f2 ou f3 mais en mettant un recipient pour recupere l eau desssous tous les programme marche bien )merci pour vos reponse (je pars une semaine en vacance donc je ne pourait pas vous repondre avant a moin de trouvez une connexion internet merci
10 réponses pour «
fuite lave vaisselle whirlpool adp 6836
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 21h39
Desole pour le post avant j ai oublier de me presente c est pas tres poli r moi c est sergio69 merci j attend vos suggestion
Réponse de mimi54
Le 16/02/2013 é 12h06
Bonjour enlevez le socle et la tole de devant en bas enlevez la tole coté droit mettez un programme et cherchez la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 21h28
Merci pour la réponse j ai tout démonter l eau coule de dessous la soupape inverter mais je sais pas si ça vient de la ou des joints. Sergio 69 DU
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 10h31
Bonjour ce que vous appellez la soupape inverter c'est le système d'alternance pour les bras cette pièce se change entière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 17h33
Bonsoir Ok mais penser vous que sa vient de la car je sais qu il y a un joint au dessus de la soupape et un joint qui se trouve dedans au niveau du disque bleu sergio69
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 19h39
Re si les joints sont bien plaçés,je ne pense pas changez les et vous verrez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 20h02
Ré merci Michel si j ai bien compris je change les 2joints et la soupape car elle était très encrasse ou j essaye de changer que les joints sergio69
Réponse de mimi54
Le 17/02/2013 é 20h10
Re essayez de ne changer que les deux joints,du moins au départ Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 20h45
Ok merci je vous tiendrais au courant cordialement sergio69
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 14h44
Bjr j ai changer les joints plus de fuite mais quand je lance un programme il se bloque a 23 min et indique apres un long moment f3 j ouvre et la je vois que le savon est encore la (le clapet sest ouvert et le savon a glisser sur la porte et en bas voila je ne sais plus quoi faire?slt sergio69