670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle beko DFM 2522X

Question de CAMELEON35 le 19/10/2014 à 00h41
Dernière réponse le 20/10/2014 à 09h13
[ ! ]
Bonsoir j ai un problème de lave vaisselle quand je mets en marche mon LV J entends le moteur mais l eau ne vient pas dans la cuve mais par contre quand je mais de l eau dans le lave vaisselle l eau est avalé merci de m indiquer quoi faire et qu'elle pièce changer merci à vous
Répondre
18 réponses pour « 
Lave vaisselle beko DFM 2522X
 »
Réponse de jplg
Le 19/10/2014 é 14h24
[ ! ]
BONJOUR, Le bruit que vous entendez est celui de votre pompe de vidange,penchez votre lv vers l'arrière et essayez Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de CAMELEON35
Le 19/10/2014 é 14h52
[ ! ]
Bonjour essaye quoi cdlt
Répondre
Réponse de CAMELEON35
Le 19/10/2014 é 14h55
[ ! ]
Par contre j ai énlevé l elctrovanne et je me suis aperçu que quand j appuie Sur la membrane et que je souffle dedans l air passé et quand j arrête d appuyer l air ne passe plus
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/10/2014 é 15h36
[ ! ]
SUITE Une fois que vous avez basculé votre appareil en arrière, vérifiez si de l'eau y coule, reposer votre machine et faite un essai. Par contre vous me faite savoir(l'électrovanne!!!!)ce n'est pas plutôt le pressostat??. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/10/2014 é 15h46
[ ! ]
RE: Quels symptômes et diagnostics en cas de panne ? D'une manière générale tous les symptômes provoquant un défaut de remplissage (trop ou pas assez d'eau), et de vidange. Blocage de l'appareil sur un endroit précis. -Vérifier l'état de la chambre de compression (bouchée, obstruée, encrassée), cette panne est très fréquente. -Démonter le pressostat et souffler légèrement dans la tétine, un ou plusieurs déclics doivent se faire entendre (selon le nombre de niveau d'eau et d'états possibles). -Après avoir soufflé, garder la tétine du pressostat obturée, si un nouveau déclic se fait entendre (le contact vient de retomber), le pressostat est alors fuyant. Il est possible de répéter la même procédure avec la durite. -Vérifier la durite de raccordement chambre de compression/pressostat. Il est également possible de mesurer les états bas 11-12, 21-22 et états hauts 11-13, ou 21-23 à l'aide d'un ohmmètre Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de CAMELEON35
Le 19/10/2014 é 16h04
[ ! ]
Ç truc est a l arrive du tuyaux d arriver d eau ou l on visse le tuyaux pour remplir le lave vaisselle
Répondre
Réponse de CAMELEON35
Le 19/10/2014 é 16h08
[ ! ]
Non ç est bien un électrovanne
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/10/2014 é 16h25
[ ! ]
SUITE: Vous avez raison. Quels symptômes et diagnostics en cas de panne ? -Pas de remplissage: Vérifier et nettoyer le filtre d'arrivée d'eau, les orifices de la membrane (Eliminer un éventuel problème d'obstruction). Vérifier si le bobinage n'est pas coupé à l'Ohmmètre (Environ 3500 ohms). Sur certains modèles, une électrovanne en court circuit peut provoquer une vidange continue de l'appareil (En la débranchant on peut la mettre en cause, si la vidange s'arrête). -Remplissage permanent de l'appareil: Fuite au niveau du pointeau, ressort détendu. Dans de rares cas, si la pression du réseau d'eau est insuffisante. Comment la tester ? -Mesure de l'enroulement (Bobinage à l'ohmmètre, environ 3500 ohms). -Branchée directement à l'arrivée d'eau, aucune fuite ne doit être constatée. -La pointe d'un tournevis se colle dessus lorsqu'elle est alimentée (Comme un aimant) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de CAMELEON35
Le 19/10/2014 é 16h54
[ ! ]
Super j ai remis l électrovanne en place et j ai fait se que vous m avez dit et miracle elle fonctionne je vous remercie mille fois Jean Paul encore merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/10/2014 é 17h01
[ ! ]
SUITE Et merci pour le retour. Comme vous voyez je suis tenace, même le dimanche pour le bien de tous, j'accorde de l'importance au personne en difficulté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de CAMELEON35
Le 19/10/2014 é 17h15
[ ! ]
J ai bien vu ç est super d avoir des gens comme vous cdlt
Répondre
Réponse de CAMELEON35
Le 19/10/2014 é 17h18
[ ! ]
Et quand on est une femme seule ç est pas évident et donner du temps aux gens je suis comme vous
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/10/2014 é 17h31
[ ! ]
SUITE Je donne tout mon temps, sur ce site, depuis 3 ans, je peut me permettre du fait que je suis seul, depuis plusieurs années, j'ai de la chance d'être pas bien Loing de DAUVILLE, et de HONFLEUR. Dans tous les cas vous être dépanner, et vous remercie du retour, bon dimanche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de CAMELEON35
Le 19/10/2014 é 17h44
[ ! ]
Ce qui me bluff ç est qu en basculant le lave vaisselle elle se remet à fonctionner et que depuis hier j ai démonté remonté toute les faces et démonté certaines pieces du lv sans penser au plus simple je vous souhaite une bonne soirée et encore merci a vous cdlt
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/10/2014 é 18h44
[ ! ]
SUITE Une fuite est présente sur le circuit d'eau, le problème risque de revenir. Défaite les deux côtés de la machine et faite des vérification au niveau de la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de CAMELEON35
Le 19/10/2014 é 21h08
[ ! ]
Ce qui ç est passé c que ma cafetiere était sur le plan de travaille et s est renversée sur la machine et a pénétré dans le lave vaisselle
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/10/2014 é 07h52
[ ! ]
BONJOUR Ok, j'espère que tout est rentrée dans l'ordre, si ces le cas ,je vous souhaite une agréable journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de CAMELEON35
Le 20/10/2014 é 09h13
[ ! ]
Merci a vous a vous aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle beko DFM 2522X
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.681