Lave linge WFH1477F Fuite

Question de famillepauly le 19/10/2010 à 19h32
Bonjour à tous, Nous possédons un lave linge brandt WFH1477F qui fuit depuis quelques jours à chaque lessive. En démontant le panneau du dos pour essayer de comprendre, nous pouvons observer que cela se produit à chaque fin d'essorage, lorsque le moteur ralentit pour s'arréter. Aucune goutte ne tombe avant, ni pendant le remplissage, ni pendant le lavage, ni lorsque la pompe d'évacuation est en route. Les gouttes apparaissent à l'angle entre le bas de la cuve et le devant de la cuve. Malheureusement nous n'arrivons pas à déterminer l'origine de la fuite. Avez vous déjà vu un tel problème, d'ou cela provient-il et comment le régler ? Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
Lave linge WFH1477F Fuite
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/10/2010 é 13h39
Bonjour le tuyau situ sous la cuve a bien pu se dplacer à cause des vibrations. il vous faut donc le retirer et le repositionner dans sa position d'origine:regardez aussi au niveau de la pompe.
Référence(s) :
bernard