Fuite sur mon electrolux inspire 7kg

Question de caro3982 le 04/05/2012 à 10h31
Bonjour à tous, J'ai ouvert sur mon electrolux le petit clapet blanc and bas à gauche puis le bouchon blanc. De là plein d'eau est sorti avec une pate noire qui sentait une odeur terrible....(Le bouchon ne s'enlève pas complétement il est attaché à la machine). J'ai bien refermé ce bouchon mais chaque fois que je lance la machine de l'eau s'y écoule et c'est l'innondation! Pouvez vous m'aider svp? Bonne journée à tous
1 réponse pour «
Fuite sur mon electrolux inspire 7kg
 »
Réponse de jplg
Le 04/05/2012 é 10h54
BONJOUR Vous devez défaire la pompe de vidange,fixé en dessous de votre appareil et tenue par deux vis,vous enlevez la grosse durit côté pompe de vidange,le tuyau de vidange,et ces deux fils d'alimentations,vous devez défaire les vis placé sur la pompe de vidange pour extraire le filtre ,et est pris par des détritus,attention vérifiez bien comment vous avez défait les vis faite une marque,ceci féliciteras le remontage.Pour le filtre de vidange il est HS,vous allez sur le site de google et vous tapez bouchon de vidange électrolux et le modèle précis et vous aurez le prix,et éventuellement le commandé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul