670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite sur mon electrolux inspire 7kg

Question de caro3982 le 04/05/2012 à 10h31
Dernière réponse le 04/05/2012 à 10h54
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai ouvert sur mon electrolux le petit clapet blanc and bas à gauche puis le bouchon blanc. De là plein d'eau est sorti avec une pate noire qui sentait une odeur terrible....(Le bouchon ne s'enlève pas complétement il est attaché à la machine). J'ai bien refermé ce bouchon mais chaque fois que je lance la machine de l'eau s'y écoule et c'est l'innondation! Pouvez vous m'aider svp? Bonne journée à tous
Répondre
1 réponse pour « 
Fuite sur mon electrolux inspire 7kg
 »
Réponse de jplg
Le 04/05/2012 é 10h54
[ ! ]
BONJOUR Vous devez défaire la pompe de vidange,fixé en dessous de votre appareil et tenue par deux vis,vous enlevez la grosse durit côté pompe de vidange,le tuyau de vidange,et ces deux fils d'alimentations,vous devez défaire les vis placé sur la pompe de vidange pour extraire le filtre ,et est pris par des détritus,attention vérifiez bien comment vous avez défait les vis faite une marque,ceci féliciteras le remontage.Pour le filtre de vidange il est HS,vous allez sur le site de google et vous tapez bouchon de vidange électrolux et le modèle précis et vous aurez le prix,et éventuellement le commandé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fuite sur mon electrolux inspire 7kg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.251