670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite d'eau derrière ma machine à laver

Question anonyme le 19/12/2010 à 17h40
Dernière réponse le 19/12/2010 à 20h02
[ ! ]
Nous habitons un appartement semi meublé c'est à dire la cuisine est entièrement meublée.nous avons trouvé un lave linge .il marchait dit le propiriétaire .et il marche meme mais après quelques temps il ya de l'eau qui s'écoule en grande quantité .Nous avons fait sortir la machine et on s'est rendu compte que la fuite venait de derrière la machine .en fait il manque un bouchon il ya une ouverture derrière la machine et c'est de là que vient l'eau .cette ouverture derrière la machine sur le coté droit .on pense que en faisant les travaux les ouvriers ont du déplacer ou perdre ce bouchon ...................... auriez vous une idée de ce que cela peut etre ? peut -on trouver ce bouchon aidez moi s'il vous plait .j'ai deux enfants et sans machine c'est chaud
Répondre
5 réponses pour « 
fuite d'eau derrière ma machine à laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 18h20
[ ! ]
Bonjour ce bouchon est peut étre sous l'appareil ! c'est le bouchon de la pompe de vidange: il vous faut visualiser cette pompe pour la reconnaitre et regarder dans des sites comme ADEPEM pour repérer cette pompe ainsi vous aurez la référence de celle-ci et avec cette référence vous rechercherez ce bouchon. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 18h23
[ ! ]
Bonjour j'ai oublié de vous dire que si je vous envoyais dans ce site c'est tout simplement parce que ces piéces sont représentées sous forme de photos ce qui facilitera donc votre recherche. a+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 19h13
[ ! ]
Merci je vais consulter le site de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 19h34
[ ! ]
J'ai visité le site et à bien y voir c'est exactement ce qui manque à la chère machine .Nous en avons bavé . Alors c'est une machine de marque candy .je connais pas la référence de la machine pour pouvoir bien choisir le bouchon . Une foisque je l'aurai fait est-ceque ça se trouve facilement en grande surface ou bien ou pourrais -je le trouver Merci cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 20h02
[ ! ]
Bonjour je ne pense pas que vous trouverez cette piéce séparément en grande surface. Mais plutot chez un vendeur d'electromnager. Sinon vous demmandez au SAV de la grande surface de vous commander ce bouchon:il doit posséder la documentaton pour procéder à la livraison. Ou vous le faites sur le net:il éxiste beaucoups de sites en piéces détachées que vous pouvez consulter. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite d'eau derrière ma machine à laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.213