Fuite d'eau derrière ma machine à laver

Nous habitons un appartement semi meublé c'est à dire la cuisine est entièrement meublée.nous avons trouvé un lave linge .il marchait dit le propiriétaire .et il marche meme mais après quelques temps il ya de l'eau qui s'écoule en grande quantité .Nous avons fait sortir la machine et on s'est rendu compte que la fuite venait de derrière la machine .en fait il manque un bouchon il ya une ouverture derrière la machine et c'est de là que vient l'eau .cette ouverture derrière la machine sur le coté droit .on pense que en faisant les travaux les ouvriers ont du déplacer ou perdre ce bouchon ...................... auriez vous une idée de ce que cela peut etre ? peut -on trouver ce bouchon aidez moi s'il vous plait .j'ai deux enfants et sans machine c'est chaud
5 réponses pour «
fuite d'eau derrière ma machine à laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 18h20
Bonjour ce bouchon est peut étre sous l'appareil ! c'est le bouchon de la pompe de vidange: il vous faut visualiser cette pompe pour la reconnaitre et regarder dans des sites comme ADEPEM pour repérer cette pompe ainsi vous aurez la référence de celle-ci et avec cette référence vous rechercherez ce bouchon. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 18h23
Bonjour j'ai oublié de vous dire que si je vous envoyais dans ce site c'est tout simplement parce que ces piéces sont représentées sous forme de photos ce qui facilitera donc votre recherche. a+Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 19h13
Merci je vais consulter le site de suite
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 19h34
J'ai visité le site et à bien y voir c'est exactement ce qui manque à la chère machine .Nous en avons bavé . Alors c'est une machine de marque candy .je connais pas la référence de la machine pour pouvoir bien choisir le bouchon . Une foisque je l'aurai fait est-ceque ça se trouve facilement en grande surface ou bien ou pourrais -je le trouver Merci cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 20h02
Bonjour je ne pense pas que vous trouverez cette piéce séparément en grande surface. Mais plutot chez un vendeur d'electromnager. Sinon vous demmandez au SAV de la grande surface de vous commander ce bouchon:il doit posséder la documentaton pour procéder à la livraison. Ou vous le faites sur le net:il éxiste beaucoups de sites en piéces détachées que vous pouvez consulter. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)