Fuite sur SL Ariston ADE70CX

Question de juanmarco50 le 29/12/2010 à 23h00
Bonjour, J'ai une fuite à l'arrière de mon sèche linge, je pense qu'il ne faille démonter le bac à eau où les 2 tuyaux arrivent, mais je ne sais pas comment faire pour le démonter. Merci pour vos réponses, Cordialement,
6 réponses pour «
Fuite sur SL Ariston ADE70CX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 09h34
Bonjour Le bac est serti! donc ne peut se démonter:il suffit d'éponger ce bac car le flotteur doit toujours étre en position basse. Celui-ci doit étre relevé et baissé plusieures fois pour vous assurer qu'il ne soit pas bloqué par un encrassement un entartrage ou méme un petit cailloux(c'est déjà arrivé à une personne!) Faites sécher le bac s'il le faut pour voir s'il ne soit pas percé à tout de suite Amicalement
Réponse de juanmarco50
Le 30/12/2010 é 10h10
Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Comment peut-on avoir accés à ce bac afin de l'éponger. Et j'ai l'impression que l'eau sort par la partie basse du panneau métallique où se situe la résitance. Cordialement,
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 14h03
Bonjour ce bac se situe sous la cuve à l'intérieur de l'appareil. Bien Amicalement
Réponse de juanmarco50
Le 30/12/2010 é 14h06
Par contre je ne dois pas pouvoir apercevoir le flotteur. Cordialement,
Réponse de juanmarco50
Le 30/12/2010 é 16h47
Bernard, Pourriez-vous me dire comment démonter la plaque du dessus de mon seche linge, afin que je puisse démonter les côtés. De ce fait j'aurais peut-être accés à ce fameux bac pour le nettoyer et jeter un coup d'oeuil au flotteur. Merci.
Réponse de tirhum
Le 26/01/2014 é 21h08
Bonjour, j'ai à priori exactement le même problème avec ce bac et ce flotteur mais je ne sais pas ou ne peux pas y accéder pour vérifier s'il est encrassé ou si c'est plus "grave" avec un problème de pompe de relevage ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance