Bonjour,
J'ai une fuite à l'arrière de mon sèche linge, je pense qu'il ne faille démonter le bac à eau où les 2 tuyaux arrivent, mais je ne sais pas comment faire pour le démonter.
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Bonjour
Le bac est serti!
donc ne peut se démonter:il suffit d'éponger ce bac car le flotteur doit toujours étre en position basse.
Celui-ci doit étre relevé et baissé plusieures fois pour vous assurer qu'il ne soit pas bloqué par un encrassement un entartrage ou méme un petit cailloux(c'est déjà arrivé à une personne!)
Faites sécher le bac s'il le faut pour voir s'il ne soit pas percé
à tout de suite Amicalement
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre aide.
Comment peut-on avoir accés à ce bac afin de l'éponger.
Et j'ai l'impression que l'eau sort par la partie basse du panneau métallique où se situe la résitance.
Cordialement,
Bernard,
Pourriez-vous me dire comment démonter la plaque du dessus de mon seche linge, afin que je puisse démonter les côtés. De ce fait j'aurais peut-être accés à ce fameux bac pour le nettoyer et jeter un coup d'oeuil au flotteur.
Merci.
Bonjour, j'ai à priori exactement le même problème avec ce bac et ce flotteur mais je ne sais pas ou ne peux pas y accéder pour vérifier s'il est encrassé ou si c'est plus "grave" avec un problème de pompe de relevage ? Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance