670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite sur SL Ariston ADE70CX

Question de juanmarco50 le 29/12/2010 à 23h00
Dernière réponse le 26/01/2014 à 21h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai une fuite à l'arrière de mon sèche linge, je pense qu'il ne faille démonter le bac à eau où les 2 tuyaux arrivent, mais je ne sais pas comment faire pour le démonter. Merci pour vos réponses, Cordialement,
Répondre
6 réponses pour « 
Fuite sur SL Ariston ADE70CX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 09h34
[ ! ]
Bonjour Le bac est serti! donc ne peut se démonter:il suffit d'éponger ce bac car le flotteur doit toujours étre en position basse. Celui-ci doit étre relevé et baissé plusieures fois pour vous assurer qu'il ne soit pas bloqué par un encrassement un entartrage ou méme un petit cailloux(c'est déjà arrivé à une personne!) Faites sécher le bac s'il le faut pour voir s'il ne soit pas percé à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de juanmarco50
Le 30/12/2010 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Comment peut-on avoir accés à ce bac afin de l'éponger. Et j'ai l'impression que l'eau sort par la partie basse du panneau métallique où se situe la résitance. Cordialement,
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 14h03
[ ! ]
Bonjour ce bac se situe sous la cuve à l'intérieur de l'appareil. Bien Amicalement
Répondre
Réponse de juanmarco50
Le 30/12/2010 é 14h06
[ ! ]
Par contre je ne dois pas pouvoir apercevoir le flotteur. Cordialement,
Répondre
Réponse de juanmarco50
Le 30/12/2010 é 16h47
[ ! ]
Bernard, Pourriez-vous me dire comment démonter la plaque du dessus de mon seche linge, afin que je puisse démonter les côtés. De ce fait j'aurais peut-être accés à ce fameux bac pour le nettoyer et jeter un coup d'oeuil au flotteur. Merci.
Répondre
Réponse de tirhum
Le 26/01/2014 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai à priori exactement le même problème avec ce bac et ce flotteur mais je ne sais pas ou ne peux pas y accéder pour vérifier s'il est encrassé ou si c'est plus "grave" avec un problème de pompe de relevage ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fuite sur SL Ariston ADE70CX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.634