FUSION ET SCISSION DES ENTREPRISES

QUEL SONT LES AVANTAGES ET INCONVINIENTS DE LA FUS ET SCIS QUEL SONT LES OBJECTIFS DE LA FUS ET SCIS QUEL SONT LES ENTREPRISES SOUMISES A LA FUSION ET SCIS
1 réponse pour «
FUSION ET SCISSION DES ENTREPRISES
 »
Réponse de the know
Le 12/03/2012 é 17h43
Ce sont des outils d'accroissement de croissance économique d'une entreprise par la consolidation sur le marché. la scission permet a une société de se spécialiser dans une activité d’accroître sa potentialité sur le marché toutefois elles ont des inconvénients ce sont des opérations qui peuvent réduire le pouvoir des dirigeants des sociétés qui font l'objet de l’opération. elle vise surtout a conquérir le marché car le marché qui est aujourd'hui est fortement concurrentiel. les entreprises soumise sont d'accord celle qui ont une personnalité juridique et qui ont des sérieux problèmes pour conquérir le marché elle constitue tout de même une source capitale de pérennisation de l'entreprise