Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Futur métier : grutier ou auto-école ??

Question de behasteguy83 le 17/10/2010 à 11h59
Je suis militaire, en pleine remise en question sur mon avenir professionnel, possédant tous les permis je suis prêt a me reconvertir dans le métier d'auto école ou de grutier mobile, quelqu'un peut il me donner des renseignements sur ces deux métiers (salaire, opportunités d'emplois etc ...) merci de votre aide.
3 réponses pour «
futur métier : grutier ou auto-école ??
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h15
Hello ! ancien militaire ? Choisi grutier sans hésiter ! Ya pas photo ! de l'action de l'adrenaline , un meilleur salaire , ca bouge ! on decrit ca dans le forum salaire grutier débutant Bon courage soldat , manu
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 12h09
Salut. ca va onfaite moi je cherche une formation grutier mais je trouve pas c edt vs connaisse un centre slv zanih59@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 20h34
Bonjour a tous, je souhaite faire une formation de grutier , je dois faire un dossier en béton pour que ma formation soit financer par le fongecif quelqu'un peut il m'aider. urgent Merci.