Ce que je peux te dire que suivant les circonstances les gens jouent par asard mais un jour votre tours seras arriver c' est question de chance ne t'inquiete pas ceux qui n'ont pas la chance aujourd'hui ils pourront gangner demain mais attends votre tours
Bsr a vous
kaybali ana men a7san bnadm ya3ti ra7a l rasso ou li l3ab ou marba7ch ya3rf blli rabbi kayabghih ou mabghaloch la7am ...ou kima kaygolo syadna lwala 9lil ou mdawm wala ktir ou ma3dom .
3endek seh mais nass mesken fi had derouf raha bara ay haja wakah tkoune harma ou hna les marocain rah kberna bi lhram ou ntehda ay 3alim wal aye inssan ykoul liya contraire
Ila bari tarbah khasse tkhadam ihtimalat yaani yaani talaab c(1hata49)o .............c(49HATA49) yaani khasak tal3ab aktare bach aad tarbah wala konte maskhote walidin radi djibha bi zhare o maamrak dafarha fi hyatk hhhhhhhh
Moi je ne crois pas à ce jeu,il est à 100% truqué;ceux qui gagnent font partie de l'équipe et vous comprendrez à qui je fais allusion!!!!!
De toute façon ,le loto marocain, j'y crois pas.Le tirage se fait en secret ,pas devant la TV,et ceci prouve qu'il est truffé de combines.D'autres part, les résultats ne sont jamais communiqués après le tirage.il faut attendre avec impatience le bon vouloir de la direction.Bonne chance aux chanceux et à ceux qui aiment gaspiller leur argent pour rien.
Taz . just the mdjs play of people in morocco you should to read about this company its not from morocco .its from Greece and look about economie in thats country ... they are make wealthy money of poor people here in morocco .
Salut et bon jour
reponse: cher monsieur avec tout mes respect ta methode ce qu une pensee nii -ni+. pour connaitre le truc je vous le montre. alors preter attention
pour connaitre le truc il savoir en premier lieu la mache du loto
la mache du loto se sont les numeros des tirages comment ils se deplacent
se concentrer fortement je vous garanti de savoir le pas du marche du loto
et vous serez etone
mais je vous garanti pas le gain car vous aller constate vous meme le vrais visage du loto le fraude la tricherie et l escroquerie et leme l idee malin de vole bon chance ami
Tout simplement le loto marocain est une question de calcule qui est trés compliqué ;le hasard n a rien avoire ;à chaque tirage les experts ;ou bien disons les génis changent la méthode...si vous connaissez les clés vous gagnerez c est sur moi ja ilaissé tombé car je connais rien au chiffre.
il y a deux tableau le premier de 01 à 09 jusqu à 49 et l autre de 01 à 07
ex le chifre 13 veux dire 1+3 ca fait 4 ou bien 31 ou 40 ou 49 essayer et vous verrez.
U are right Loto In Morocco Is not like USA they are doing it upside ppl -I mean alive- I'v been playing same numbers 1 mounth ago no Number come which me they are cheating they chose just the numbers which ppl didn't played )=
No dimocraty!