Gagner un millarde au loto de maroc

Coment faire pour savoir les numeros avant le jour de rtirage ou avant l'heure
94 réponses pour «
gagner un millarde au loto de maroc
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 13h57
Pour savoir il fout que tu traveille dans cett societe
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 14h45
Si on peux savoir les numeros avant le jour de rtirage ou avant l'heure à quoi bon de jouer 045811447
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 01h34
Il faut tenter la chance pour les combinaisons moins jouées ou plutot se referer au resulat des tirages passés et ne jouer que les combinaisons non realisées au paravant
Référence(s) :
la logique
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 18h55
Il faut être un génie en probabilité, allez y tous, étudiez la probabilité et vous y arrivez comme moi.
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 01h28
Salam ana 3til 3n 3mal barit nrbah
Référence(s) :
salam ana 3til 3n 3mal barit nrbah
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 02h30
Dommage, j'ai la formule. je ne joue jamais, cependant, les 2 uniques fois que j'ai donné des numéros, ils ont eu les premiers lots, et ce n'était pas du hasard!. les jeux de hasard engourdisent notre foi de désirs de posséder le monde, quand le monde ne pourrait jamais l'être.
Référence(s) :
un beau tableur excel, avec les 31 derniers résultats
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 19h07
Souirti moulana tarbah mouss oula magana
Réponse de abdrahim
Le 16/06/2009 é 18h59
Pour avoir les bon numerau il faut manger le matimatique ha ha haaaa smholi ma3reftchi walo baraka ndehko hsen men lotoooo impossible avoir les bon numerau
Référence(s) :
federer.85@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 22h59
Je pense pas que c'est possible, je dois avoir juste la chance pour gagner
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 01h57
On ne gagne jamais que seulement le jury le décide à un moment donné selon les recettes des participants. bien sur il ya maintenant, mais trés longtemps d'ailleurs, un détécteur informatique trés rapide qui dégage toutes les combinaisons jouées et celles -bien entendu- qui n'ont pas été choisies par les joueurs, cependant, les differents gains par nombre de numéros sont tout de suite calculés par la dite-manière et la méme rapidité après la désicion finale choisie par le jury sur le montant optimal des gains/dépenses qui présérve la continuité du jeu sans risquer une probable crise cardiaque.
Référence(s) :
Economie de l'économie
Réponse de toto
Le 19/07/2009 é 13h03
Bonjours à tous Tout a fait d'accord avec Economie de l'Economie, Les probabilités sont déjà gérées à la base et avant tirage je le pense également! Cependant si vous savez calculer une probabilité, amusez vous à savoir combien de combinaisons sont possibles avec 49 numéros+un complémentaire !! OUPS ! Bzefffff En revanche, j'ai depuis maintenant 2ans et demi , commencé à faire un calcul de probabilité très poussé à partir d'un logiciel informatique en partant des résultats des tirages , et en calculant les combinaisons qui ne sont pas jouées ! Ca commence à devenir trés intéréssant !!! à+
Référence(s) :
Les chiffres parlent , il faut parler le même language qu'eux !
Réponse de SIMOJAB
Le 15/08/2009 é 16h46
La verité de ce jeux au moin au maroc c'est pas du hasard j'ai approché une foi a la solution magique de ce jeux mais j'ai pas pu terminer car ça m'a prix des semaines pour chercher la formule mais j'ai pa pus resister ma tete vouler s'exploser
Réponse anonyme
Le 17/08/2009 é 03h37
C est question de chance les amis , le père d'un ami avait gagné le gros lot en septembre 1997 333 briques la combinaison était 1 10 20 28 30 40 , il a joué cette combinaison pendant 16 ans. le jour du résultat il n étais mm pas au courant qu'il avait gagné c'est moi qui lui ai annoncé la nouvelle . la chance lui a souri après 16 ans de patience , je n'oublierai jamais ce jour là
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 16h58
Je suis d'accord avec un opinion précédent selon lequel tout est calculé à l'avance par les machines et ordinateurs puissants et que l'on gagne que si les présumés "juges" le décident ou que les mises ont enfin dépassées la cagnote soyons logique puisque cette une entreprise comme les autres et chaque entreprise doit avoir des bénéfices sinont elle ne sert à rien
Référence(s) :
commerce et économie
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 20h13
Alors nous jettons notre argents par la fenetre = ne plus jouer au loto + autre jeux .
Référence(s) :
les repenses proposes
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 13h48
Pourquoi pas des tirages loto en direct à la télé avec plus de transparence , la confiance régnera et le spectacle est assuré
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 13h21
Vous avez rien a faire.tout le monde parle de l argent je croix que vous etes tous des malades.kai9olo lehyate tama3 tuiiiiiiiiiiila.achitann ya3idokom elfa9r.............................raza9 allah........hasbia allah wa ni3ma elwakil
Référence(s) :
nasiha lilleh
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 13h31
Wala chtou ach ngoulikom cherko cherko cherko rah millar hadak almrade li 3ando chi rial y9amer bih........
Référence(s) :
9ammmmar bhalkommmm
khokom fi demma
Réponse de CHAHANDAR
Le 24/02/2010 é 03h27
Il faut savoir que vous devez jouer une combinaison de 6 numeros parmis 49 sans répétition et ceci pour chaque grille ce qui donne: 6 C 49 = 49!/(49-6)!*6!=49!/43!*6!=49*48*47*46*45*44/6! =49*48*47*46*45*44/6*5*4*3*2*1 =49*8*47*23*9*11/3=13983816 combinaisons possibles. une fois jouer ces combinaisons vous devez absolument gagner au loto. en terme d'argent vous dever jouer avec une somme de (13983816/10)=le nomre de bulletin *25dh=34959540DH soit le gain multiplié par 3!!!!!!! d'une facon generale la loterie ne declare un gagnant qu' apres avoir saturer toute ces combinaisons on recuperant le triple du gain. ce calcule ne concerne que la combinaison des 6 numeros gagnants sans prendre en consideration ni le jocker ni les 3,4,5 num+ le complementaire" biensur les calcules changent !!!" cette premiere analyse a pour objectif de vous montrer la logique de fonctionnement de la loterie, vous aurez par la suite bcp bcp de surprises comme" comment jouer une cominaison proche ou exacte". à la prochaine pour plus d infos contacter moi
Référence(s) :
moi meme
Réponse de samielbaq
Le 02/03/2010 é 19h03
Avoir un esprit logiq.sure ne gagner jamais.un coup de chance et vs voila gagnant
Référence(s) :
la logique