670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gagner pa sur amour sucré

Question anonyme le 24/04/2012 à 20h13
Dernière réponse le 24/10/2015 à 12h19
[ ! ]
Comment gagner des pa sur amour sucré ?
Répondre
41 réponses pour « 
gagner pa sur amour sucré
 »
Réponse de Ponyvert
Le 25/04/2012 é 00h40
[ ! ]
Tu vas dans ton loft et sur ton lit il y a une console, tu clique et là normalement tu vois : ca$h ( pour des $ ) , flowers pawers ( gagner des PA chaque jour ) ou bien un des mini-jeu de ton club.
Répondre
Réponse de juju59243
Le 26/04/2012 é 17h56
[ ! ]
Pour gagner des PA gratuit c'est IMPOSSIBLE : il faut payer !!! arreter de croire qu'il y a une astuce pour avoir 10 000 PA comme les chaine : envoie ce message a 10 amour sucre et tu aura 100 pa c'est du nimportequoi sinon fait comme tous le monde attend tous les jours et joue au jeux aurevoir,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 21h02
[ ! ]
Tiens ya un code ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Loxia
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 10h48
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=prettyangelgirl ça a déjà marché pour moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h57
[ ! ]
Tu est sur chaudron empoisonne et tu veux gagner des ames et des jetons que t'as ecris ca et comme ca quand on va cliquer dessus, tu en gagnera c'est ca n'est ce pas?? et ben... c'est rater alors!!
Répondre
Réponse de tami57
Le 17/07/2012 é 21h43
[ ! ]
Bon clique sur le lien ensuite inscrit toi tu vera ça marche! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=minimanimo5
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 14h25
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=alexia5117 ca marche!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 09h44
[ ! ]
Excusez moii. Nous somme sur un topic pour parler des pa de amour sucré n'est ce pas?? Arrêter de mettre des chaudron empoisonée et les autre arreter d''y aller parce que c'estpas vous qui recevez les codes c'est eux !! parler d'amour sucrée au lieu de faire la pub !! Pour ma part amour sucré a plusieurs facon de recevoir des pa.. Ou tu croise la fée pendant ta route dans le lycée, (elle te donne soit des $ soit des pa ) ou alors tu fais des mini jeux. Sinon, faut payer :s
Référence(s) :
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=alexia5117
ca marche!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 06h57
[ ! ]
C'est ridicule de faire croire a tout le monde que le chaudron empoisonné sa aide c de la merde je suis d'accord avec le fait que vous vouliez avancer et que vous soyez tous impatients au fait de vouloir gagner avoir l'argent les PA mais il n'y que les moyen du jeu pour pouvoir avancer ( Votre marraine qui vous offre des PA ou d'autre objets plus d'infos sur le forum) il y a aussi les mini-jeux que vous faite en allant dans votre loft et sut votre lit il y a une console vous cliquez et vous faites les jeux qui vous sont proposés ATTENTION: Appart le jeux cash vous ne pouvez jouez qu'une fois par jour a chaque jeux.Sinon attendez le lendemain comme beaucoup de personnes attentives et vous obtiendrez 10 PA et 15 $ .Petite astuce:Si vous voulez plus de PA et de $ attendez le lendemain et après faites les mini-jeux surtout cash pour plus d'argent et les autres jeux selon se qu'on vous propose.Voilà en tout toutes les méthodes que vous allez voir sur les blog ou le chaudron empoisonné c'est faux !!!!!Voilà bye bye les filles :)
Référence(s) :
Amour sucré réponse aux méthode inutiles proposée!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 17h31
[ ! ]
Si vous voulez pa cliquez sur e lien c vraiment sur ca a marché pour moi http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/helenas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 04h04
[ ! ]
Ouè sa a fonctionné mais c'est une merde puisque eux aussi ont des codes et des ames bref vous vous faites couillonés!!!! :/ Alala il est vraiment impossible pour vous de jouer au jeu normalement franchement c'est ridicule!!!!! Pfff...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 22h26
[ ! ]
Arreter de parler de chaudron empoisonne c dla merde c con c faux voila ccke jdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 15h47
[ ! ]
Alors pour gagner des PA gratuitement il faut attendre demain ou alors jouer a flowers pawers si vous aver dla hcance vous en aver sinon aprés il faut payer avec votre argents (le vrai en vie réelle) et vous en avais .sinon il n'i a pas d'autre moyen d'en avoir. *pseudo* est membre du Chaudron Empoisonné, à chaque clic sur son lien il remporte des points supplémentaires qu'il peut échanger en divers cadeaux. une pub --' *pseudo* a obtenu une âme ! voila ce que sa va vous faire si vous faite le lien !!!
Référence(s) :
amour sucrée une joueuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h03
[ ! ]
C nimporte koi ce truc la lol lol lol lol lol lol lol lo mdr ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 18h55
[ ! ]
Aretez svp vous savez tres bien ke ya pas d'astuce pr des $ et des pa et vous aretez avec le chaudron empoisonné psk personne ne cliquera le site est tres connu si on clique vous gagnez des ames et des jetons et si vous en avez assez vous pouvez es échanger avec des codes pour amour sucré dsl mais c raté cette fois ne vous fatiguez pas psk tout le monde sais ke vous etes des tricheurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 14h16
[ ! ]
Salut je suis nouvelle sur amour sucré pouvez m'envoyer des conseils je n'y dirais pas non !!merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 14h18
[ ! ]
Désolé je n'ai pas répondu a la question mais sur ton lit il y a des jeux et tu peut y jouer,tu peut gagner de l'argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h04
[ ! ]
Alors la c'est juste un tissu de mensonge chaudron empoisonne est un virus et vous ne gagnerez pas de PA il n'y a pas d'astuce tous simplement il faut alors juste jouez a des jeux et/ou attendre chaque jours pour recevoir 10 PA croyez moi je suis une habitue de ce jeu
Référence(s) :
amour sucre jeu trop cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 11h38
[ ! ]
Une foi kon est connec t koment on fait pour avoir des pass
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 18h15
[ ! ]
Ecoutez par l'amour d'amour sucre s'il vous plait arreter de dire qu'il faut allez sur le site de chaudrons empoisonner c'est de l'arnaque un pur mensonge alors pour eviter tout virus et perde temps bien-sur n'allez jamais j'ai bien dis JAMAIS sur chaudron enpoisonne
Référence(s) :
jueuse depuis assez longtemps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gagner pa sur amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.121