Avoir de BO gratuitement l'astuce!!!

Question de jennica2434 le 03/04/2013 à 19h27
Bonjours, Bonsoir! Si vous êtes de celle qui, pense qu'il n'y a pas assez de BO donner dans le jeu et qu'il est difficile d'en avoir alors vous êtes au bon endroit!!! Tout d'abord, si vous vouler avoir des BO, envoyer moi votre lien de parrainage et j'en ferait de même mais, pas de triche je me crérai un compte sur ce lien et vous aussi. ATTENTION à ne pas créer trop de parrainage consécutif ( trop souvant répété) donc au moin un tout les deux jours Aprés, montez jusqu'au niveau 4 et envoyer moin des défis avec mise et je ferai de même. Merci d'avoir lue et, si vous êtes d'accord avec mon astuce faîte moi savoir. :)
1 réponse pour «
Avoir de BO gratuitement l'astuce!!!
 »
Réponse de jennica2434
Le 03/04/2013 é 19h28
J'oubliai, voici mon lien de parrainage: http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=15576672