Bonjour, mon but est de faire bénéficier de mes services ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas acheter des pass. Je vous offre des objets du marché noir, gratuitement. Vous allez vous dire "ou est l'arnaque ?" IL N'Y EN A PAS. Je le jure sur tous ce que vous voulez !
J'ai un secret, une astuce qui permet de les avoir gratuitement. Si vous me faites confiance, je vous révèlerait cette astuce, c'est promis sur la tête d'Equideow ! mdr =)
Les objets doivent coûter 1, 2, ou eventuellement 3 pass.
Pour ceux qui me font confiance :
Envoyaient : pseudo, monde, objet souhaité et mdp à chloefv@hotmail.fr
Pour ceux qui ne me font pas confiance :
Vous pouvez créer une partie pour du beurre, et essayer.
Vous verrez alors par vous mêmes qu'il n'y as pas d'arnaque !:)
A bientôt !
Bonjour
Vous offrez des objets gratuitement? J'aurais besoin d'un téléphone et je suis trop pauvre pour me le payer. Je vis au Cameroun et j'élève seul mes 6 enfants dont le plus vieux a 10 ans. Dieu vous bénisse. Il me faudrait un téléphone portable basique pour appeler pour trouver du travail. Dieu vous bénisse.
Mon adresse:
BA OUSMANE SYLLA
BP 275
Douala
1- Votre arnaque est bien connue; retournez jouer dans le mixer
2- Pour la personne qui a répondu; il ne s'agit ici que d'objets pour un jeu en ligne de chevaux, rien de réel....
Alors la je vien de me créditer 20.000 equus !
HA OUI : j'ai oublier de dire : je donne aussi des equus : 20.000 equus environ et je recupere des comptes volés.
Va voir ma partie maman oeuf psk apart critiquez les gens vous faites quoi ? rien
partout ou vous avez poster un truc c négatif : arnaque, vous laisser pas avoir... Yen a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on tente d'arnaquer les autres, il ne faut pas s'étonner que ça se sache. Tu n'es pas la première à chourer le compte des autres, et tu ne seras pas la dernière.
Courage Maman Oeuf ;o)
J'ai passé l'age de jouer à ce genre de jeux. Tu perds ton temps à essayer de nous convaincre. Passe plutôt ton temps sur le jeux pour gagner grâce au mérite ce que tu comptais obtenir grâce à l'arnaque.
Comment on sait que c'est une arnaque: tu demande le nom du compte et le mot de passe. C'est tout ce qu'il faut pour voler le compte!
Petite analogie :donne moi ton numéro de carte bleue et ton adresse, j'en ai besoin pour virer 10 000 € sur ton compte. Promis je n'utiliserai pas ces infos pour acheter quelque chose!
Autre méthode de ce genre d'arnaqueur, expliquer aux nouveaux comment devenir "vip"
1 - tu fais changer l'email utilisé dans le jeu par un email donné par l'arnaqueur
2 - l'arnaqueur signale au jeu avoir perdu le mot de passe
3 - la victime se retrouve délestée de son compte-jeu
Chloé, on n'a pas besoin de jouer à un jeu pour connaitre les différentes méthodes d'arnaque, nous avons aussi du vécu :).
Evites d'utiliser ce site d'entraide pour essayer d'arnaquer les gens
Cordialement
Réponse proposée par stonecold80 le 07/09/2012 à 07h11 - Réponse abusive ?
Autre méthode de ce genre d'arnaqueur, expliquer aux nouveaux comment devenir "vip"
1 - tu fais changer l'email utilisé dans le jeu par un email donné par l'arnaqueur
2 - l'arnaqueur signale au jeu avoir perdu le mot de passe
3 - la victime se retrouve délestée de son compte-jeu
Chloé, on n'a pas besoin de jouer à un jeu pour connaitre les différentes méthodes d'arnaque, nous avons aussi du vécu :).
Evites d'utiliser ce site d'entraide pour essayer d'arnaquer les gens
Cordialement
Putain de merde comment je peut vous prouvez que c'est vrai ?? je crédite 10 diamants pour un pass ex : 30 pour une pierre philo
Copier mon post n'était pas très utile puisque on peut le lire juste au dessus.
Réponse "abusive"? en quoi ? Je ne fais que prévenir les victimes potentiels d'arnaqueurs habituels.