669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vous offre des objets gratuiement

Question de Chloé=) le 06/09/2012 à 09h38
Dernière réponse le 20/08/2015 à 14h33
[ ! ]
Bonjour, mon but est de faire bénéficier de mes services ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas acheter des pass. Je vous offre des objets du marché noir, gratuitement. Vous allez vous dire "ou est l'arnaque ?" IL N'Y EN A PAS. Je le jure sur tous ce que vous voulez ! J'ai un secret, une astuce qui permet de les avoir gratuitement. Si vous me faites confiance, je vous révèlerait cette astuce, c'est promis sur la tête d'Equideow ! mdr =) Les objets doivent coûter 1, 2, ou eventuellement 3 pass. Pour ceux qui me font confiance : Envoyaient : pseudo, monde, objet souhaité et mdp à chloefv@hotmail.fr Pour ceux qui ne me font pas confiance : Vous pouvez créer une partie pour du beurre, et essayer. Vous verrez alors par vous mêmes qu'il n'y as pas d'arnaque !:) A bientôt !
Répondre
28 réponses pour « 
Je vous offre des objets gratuiement
 »
Réponse de Chloé=)
Le 06/09/2012 é 09h46
[ ! ]
Salut c'est moi je suis en train de créer une partie pour vous montrer !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 09h56
[ ! ]
Bonjour Vous offrez des objets gratuitement? J'aurais besoin d'un téléphone et je suis trop pauvre pour me le payer. Je vis au Cameroun et j'élève seul mes 6 enfants dont le plus vieux a 10 ans. Dieu vous bénisse. Il me faudrait un téléphone portable basique pour appeler pour trouver du travail. Dieu vous bénisse. Mon adresse: BA OUSMANE SYLLA BP 275 Douala
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/09/2012 é 10h04
[ ! ]
1- Votre arnaque est bien connue; retournez jouer dans le mixer 2- Pour la personne qui a répondu; il ne s'agit ici que d'objets pour un jeu en ligne de chevaux, rien de réel....
Répondre
Réponse de Chloé=)
Le 06/09/2012 é 10h16
[ ! ]
Maman Oeuf s'il vous plait arrêter de dire sa vous ne savez même pas se que je fais et comment je le fais.
Répondre
Réponse de Chloé=)
Le 06/09/2012 é 10h28
[ ! ]
C moi encore j'ai fait un compte et je suis en train de vous prouver tout sa mon compte : Chloé=) sur ouranos.
Répondre
Réponse de Chloé=)
Le 06/09/2012 é 10h48
[ ! ]
Alors la je vien de me créditer 20.000 equus ! HA OUI : j'ai oublier de dire : je donne aussi des equus : 20.000 equus environ et je recupere des comptes volés.
Répondre
Réponse de Chloé=)
Le 06/09/2012 é 10h51
[ ! ]
Ensuite je pense que je vais prendre une pomme d'or et un sang de méduse.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/09/2012 é 11h07
[ ! ]
Non mais arrêtez de me prendre pour un lapin de 6 semaines. Vous demandez les ID et Mdp pour le plaisir peut être?!
Répondre
Réponse de Chloé=)
Le 06/09/2012 é 11h17
[ ! ]
Va voir ma partie maman oeuf psk apart critiquez les gens vous faites quoi ? rien partout ou vous avez poster un truc c négatif : arnaque, vous laisser pas avoir... Yen a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/09/2012 é 11h21
[ ! ]
Quand on tente d'arnaquer les autres, il ne faut pas s'étonner que ça se sache. Tu n'es pas la première à chourer le compte des autres, et tu ne seras pas la dernière. Courage Maman Oeuf ;o)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/09/2012 é 11h34
[ ! ]
Merci Gentillesse, nous vaincrons ^^ .........
Répondre
Réponse de Chloé=)
Le 06/09/2012 é 11h35
[ ! ]
Mais je vous jure que je pirate pas je prend 10 diamant et j'échange contre un objet a un pas et ainsi de suite
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/09/2012 é 11h36
[ ! ]
Et moi je jure que c'est une arnaque. Promis !
Répondre
Réponse de Chloé=)
Le 06/09/2012 é 11h38
[ ! ]
C'est pas vrai gentillesse tu n'a meme pas essayer coment tu peut jujer que c'est une arnaque alors que sa l'ets pas
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/09/2012 é 11h42
[ ! ]
J'ai passé l'age de jouer à ce genre de jeux. Tu perds ton temps à essayer de nous convaincre. Passe plutôt ton temps sur le jeux pour gagner grâce au mérite ce que tu comptais obtenir grâce à l'arnaque.
Répondre
Réponse de le_tueur_de_chatons
Le 06/09/2012 é 11h53
[ ! ]
Comment on sait que c'est une arnaque: tu demande le nom du compte et le mot de passe. C'est tout ce qu'il faut pour voler le compte! Petite analogie :donne moi ton numéro de carte bleue et ton adresse, j'en ai besoin pour virer 10 000 € sur ton compte. Promis je n'utiliserai pas ces infos pour acheter quelque chose!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/09/2012 é 07h11
[ ! ]
Autre méthode de ce genre d'arnaqueur, expliquer aux nouveaux comment devenir "vip" 1 - tu fais changer l'email utilisé dans le jeu par un email donné par l'arnaqueur 2 - l'arnaqueur signale au jeu avoir perdu le mot de passe 3 - la victime se retrouve délestée de son compte-jeu Chloé, on n'a pas besoin de jouer à un jeu pour connaitre les différentes méthodes d'arnaque, nous avons aussi du vécu :). Evites d'utiliser ce site d'entraide pour essayer d'arnaquer les gens Cordialement
Répondre
Réponse de Chloé=)
Le 21/09/2012 é 18h36
[ ! ]
Réponse proposée par stonecold80 le 07/09/2012 à 07h11 - Réponse abusive ? Autre méthode de ce genre d'arnaqueur, expliquer aux nouveaux comment devenir "vip" 1 - tu fais changer l'email utilisé dans le jeu par un email donné par l'arnaqueur 2 - l'arnaqueur signale au jeu avoir perdu le mot de passe 3 - la victime se retrouve délestée de son compte-jeu Chloé, on n'a pas besoin de jouer à un jeu pour connaitre les différentes méthodes d'arnaque, nous avons aussi du vécu :). Evites d'utiliser ce site d'entraide pour essayer d'arnaquer les gens Cordialement Putain de merde comment je peut vous prouvez que c'est vrai ?? je crédite 10 diamants pour un pass ex : 30 pour une pierre philo
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/09/2012 é 18h39
[ ! ]
Ne jurez pas, ça ne changera rien à tout ça
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 21/09/2012 é 20h07
[ ! ]
Copier mon post n'était pas très utile puisque on peut le lire juste au dessus. Réponse "abusive"? en quoi ? Je ne fais que prévenir les victimes potentiels d'arnaqueurs habituels.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vous offre des objets gratuiement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.286