Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Garantie pneus Norauto Prévensys

Question de mitou03700 le 25/11/2009 à 07h46
Bonjour pneus neufs, changés fin 2.007, garantis 40.000km, (ou 5 ans) à changer à seulement 28.000 kms refus de garantie sous prétexte de défaut parallélisme alors que la bande de roulement , témoins d'usures affleurants, ne présente "que" moins de 1mm d'écart d'usure d'un bord à l'autre du pneu. ce refus , après courrier recommandé à la direction Norauto, est confirmé (sèchement) par le SAV. aucun autre geste commercial qu'une ristourne de 15 € pour des pneus à 76 € pièce. pouvez vous me conseiller merci d'avance bonne journée à tous
1 réponse pour «
garantie pneus Norauto Prévensys
 »
Réponse de Passioné automobile
Le 22/01/2011 é 18h27
Si défaut de parallélisme aucun recours dans n'importe quel garage si vous n'avez pas fait ce réglage proposez par tout les vendeur de pneus au moment ou avant le montage de ceux ci ,beaucoup de client refuse cette prestation par économie mais aprés cet le diléme car vous n'avez rien gagner car le garagiste fait jouer le refus de la prestation proposée
Référence(s) :
j'ai travaillé dans une pneumatéque et j'ai vu souvent ce probléme de S.A.V