Bonjour a tous le probleme cest que ma fille a commander en septembre 2013 une voiture neuf de la marque volkswagen polo et quelle a attendu le mois d'octobre pour le recevoir sur la carte grise cest ecrit (1er mise en circulation le 14 octobre 2013) ce qui veut dire quelle est garantie constructeur jusqu'en octobre 2015.
Le probleme cest que ma fille doit reparer son pommeau de vitesse qui bouge trop a cause des fxations et la le garage dit que sa voiture est garantie jusque fin juin 2015 car elle etait au parking chez le concessionnaire depuis juin 2013 il se base sur la garantie constructeur des qu'une voiture rentre dans un concessionnaire il appele ca les frais ou garantie de parking qui fait partie soit disant de la garantie constructeur et en plus la voiture ne bouge pas et ne roule pas, alors du coup ma fille perd pratiquement 5 mois de garantie
jai appeler mon assurance et il ma dit la garantie commence par rapport a la carte grise cest a dire a la 1er mise en circulation
pouvez vous maider sont ils en tort ou non et de plus a lachat du vehicule le vendeur nous en jamais parler
merci