670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Garanties constructeurs des 2 ans voiture neuf

Question de lekraken le 30/07/2015 à 13h15
[ ! ]
Bonjour a tous le probleme cest que ma fille a commander en septembre 2013 une voiture neuf de la marque volkswagen polo et quelle a attendu le mois d'octobre pour le recevoir sur la carte grise cest ecrit (1er mise en circulation le 14 octobre 2013) ce qui veut dire quelle est garantie constructeur jusqu'en octobre 2015. Le probleme cest que ma fille doit reparer son pommeau de vitesse qui bouge trop a cause des fxations et la le garage dit que sa voiture est garantie jusque fin juin 2015 car elle etait au parking chez le concessionnaire depuis juin 2013 il se base sur la garantie constructeur des qu'une voiture rentre dans un concessionnaire il appele ca les frais ou garantie de parking qui fait partie soit disant de la garantie constructeur et en plus la voiture ne bouge pas et ne roule pas, alors du coup ma fille perd pratiquement 5 mois de garantie jai appeler mon assurance et il ma dit la garantie commence par rapport a la carte grise cest a dire a la 1er mise en circulation pouvez vous maider sont ils en tort ou non et de plus a lachat du vehicule le vendeur nous en jamais parler merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garanties constructeurs des 2 ans voiture neuf
 »
  • 2
    réponses
    Iphone 4 neuf sous garantie! jamais utiliser ni allumer ni brancher sur itunes..téléphone débloque
  • 1
    réponse
    Je vous explique mon probleme jai signee mon bail le 1er octobre 2012 en 2013 jai recu mon augmentat
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai en ma possession un billet de 5000 il est du 14 octobre 1970dessus cest ecrit TURKIYE
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous et à toutes. Voila je vous expose mon probleme, lorsque que j'ai souscrit a mon assu
  • 5
    réponses
    BONJOUR Suis en invaliditee categ 2,depuis octobre 2013,mais toujours empoye ,je n ai pas ete lice
  • 2
    réponses
    Iphone 4 neuf sous garantie! jamais utiliser ni allumer ni brancher sur itunes..téléphone débloque
  • 1
    réponse
    Iphone 4 neuf sous garantie! jamais utiliser ni allumer ni brancher sur itunes..téléphone débloque
  • 1
    réponse
    Je suis bipolaire. ll y a 2 ans, je suis allee faire une therapie de 11 mois pour les personnes com
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai été salariée dans une entreprise du 12 septembre 2013 au 5 octobre 2013. Toutes le
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais acheter une voiture non roulante mais le problème est que je ne peut pas fair de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.28