Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Infirmiere puericultrice

Question de patosh80 le 28/09/2009 à 11h47
Infirmiere puericultrice propose ses services pour gardes nouveaux-nes , jumeaux ... en journee ou la nuit en ile de france pour toute question contactez moi a bientot patricia
17 réponses pour «
infirmiere puericultrice
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 13h49
Bonjour je serais interessée nous habitons paris (75017) et attendons des jumeaux
Réponse de patosh80
Le 14/01/2010 é 10h53
Bonjour , je vous laisse me contacter patricia 06 31 37 70 77 a bientot
Réponse de s.tapie
Le 24/01/2010 é 19h28
Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche ? Nous avons un nouveau né à la maison et souhaiterions faire appel à vos services. Merci de me répondre par mail stephane.tapie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 23h43
Bonsoir, nous avons 2 jumelles de 4 mois. Je recherche une personne formée et expérimentée pour les garder 5 nuits par semaine. Je recherche également pour m'accompagner cet été en vacances en juillet et/ou août. J'habite Paris 5ème.
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 09h34
Bonjour, Je cherche une sage-femme ou puéricultrice en free-lance libéral qui puisse venir passer quelques nuits avec nous à la maison à mon retour de la maternité fin novembre et début décembre ( minimum 3 semaines) Je sais que cela existe car ma soeur avait déjà fait appel à ce type de service à la naissance de ses enfants mais je ne sais pas où m'adresser! Je suis joignable par mail : gaelle.debournet@gmail.com Merci de me répondre si vous faites cela ou si vous pouvez m'aider pour me dire où je peux m'adresser! Merci d'avance, gaelle
Réponse de sosom
Le 06/09/2010 é 22h51
Je suis infirmière puéricultrice à paris je peux vous aider sophie 06 82 23 25 03
Réponse de laetitiaduguet
Le 14/10/2010 é 14h12
Bonjour, Je recherche une personne pour garder mes jumeaux la nuit pendant les 6 premières semaines ; ils naîtront en février 2011. Seriez-vous intéressée ? n'hésitez pas à m'appeler : Laetitia 06 87 70 42 72
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 14h25
Bonjour, je recherche une infirmière puéricultrice étudiante ou diplômée pour l'été prochain pour s'occuper pendant juillet et aout de mon bébé qui est prévu pour fin juin, celle ci devra faire 4 nuits par semaine et le garder parfois en journée, elle sera nourrie et logée sur le bassin d'arcachon et aura la remunération qu'elle souhaite. Vous pouvez me contacter au 06 84 16 55 41
Réponse de sosom
Le 10/12/2010 é 18h33
N'hésitez pas à me contacter à la naissance Sophie 0682232503
Réponse de Illasi
Le 10/01/2011 é 18h29
Bonjour, je recherche une infirmière puéricultrice étudiante ou diplômée pour l'été prochain pour s'occuper pendant juillet de mon bébé qui est prévu pour juillet, elle sera nourrie et logée en normandie. Vous pouvez me contacter sylvial@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 22h29
Bonjour, Je suis infirmière puéricultrice et je propose mes services pour des gardes ponctuelles de nuit sur Paris. Je travaille en collaboration avec une collègue auxiliaire de puériculture qui a 4 ans d'expérience en néonatalogie et qui fait de nombreuses gardes de nuit. Vous pouvez me contacter à cette adresse : morganegordet@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h18
Bonjour je recherche une nounou pour quelque nuit bébé 2 mois
Référence(s) :
expérience des bébés et leurs soins 0130765873
Réponse de lolieglobulle
Le 20/03/2012 é 23h51
Bonjour, auxiliaire de puériculture diplomé n hesiter pas a me contacter pour des gardes de nuit, retour de maternité, jumeaux.... je suis à votre ecoute. 0614036829
Référence(s) :
diplome d etat d'auxiliaire de puériculture
Réponse de christelle92100
Le 09/06/2012 é 20h21
Bonjour je suis auxiliaire puericultrice travaillant en maternité. J'habite paris. Vous pouvez me contacter au 06,51,20,69,15
Référence(s) :
dpap
Réponse de s.tapie
Le 28/06/2012 é 11h31
Bonjour, Ma femme et moi cherchons une infirmière puéricultrice pour notre petite dernière de 2ans et demi pour la période du 21 juillet au 18 aout pour un départ en vacance en corse. Si intéréssé mon mail est : stephane.tapie@gmail.com Bonne journée Cordialement,
Réponse de s.tapie
Le 02/07/2012 é 20h56
Bonjour, Ma femme et moi cherchons une infirmière puéricultrice pour notre petite dernière de 2ans et demi pour la période du 21 juillet au 18 aout pour un départ en vacance en corse. Si intéréssé mon mail est : stephane.tapie@gmail.com Bonne journée Cordialement,
Réponse de christelle92100
Le 23/04/2014 é 13h19
Bonjour pour les mamans cherchant une professionnelle pour s'occuper de ses nouveaux nés la nuit je suis disponible en avril et mai 2014 et à partir de septembre 2014. je suis auxiliaire puericultrice et j'ai travaillé de nuit en maternité ainsi qu'en pediatrie et neonat. je suis maman egalement et j'ai 30 ans. j'ai effectué de nombreuses gardes de jumeaux chez des particuliers. (je peux vous presenter mon diplome/mes contrats et mes references)Vous pouvez me.joindre au 0651206915. a bientot.