669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garde d'enfant

Question anonyme le 24/06/2009 à 19h18
[ ! ]
Bjr je suis divorcée depuis 3 ans et j"ai la garde de mes 3 enfants et mon ex mari a decidé de partir à 550 kms et depuis il ne les prend que quand il peut c'est a dire un wk tous les deux trois mois ca depend et rarement pendant les vacances scolaires.il a decidé de prendre une de mes filles qui a 12 ans et mon fils de 8 ans en garde chez lui sans me demander quoi que se soit car il fait tout derriere mon dos ,car il va vivre avec une personne et donc il se sent capable de les gerer alors qu'il ne paye plus de pension alimentaire depuis janvier 2009 et qu'il a fait une demande de dossier de surendettement et que financierement il n'y arrive pas .il promet pleins de belles choses aux enfants et donc bien sur veulent partir mais moi je ne suis pas d'accord de les separer et surtout en agissant comme il le fait en me faisant passer pour la mechante.donc j'aimerai savoir si il peut obtneir la garde et comment je peux proceder moi pour refuser sa demande que je trouve trop facile car depuis qu'il a son amie il se croit capable de gerer ses enfants ce qu'il ne faisait pas avant en plus il est chauffeur routier et ne rentre pas de le semaine. je vous remercie d'avance de bien vouloir me donner des conseils car je ne sais plus quoi faire la merci d'avance en attente de vous lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde d'enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.034