Garde et repas

Question de plaous le 16/07/2011 à 10h18
Bonjour je vis seul avec ma fille qui a 7 ans aujourdhui depuis 2007 ma fille va au centre aèrè depuis qu elle a 4 ans je n ai jamais dèclarè au impots mes factures de centre aèrè ,je ne savait pas qu on pouvait le faire depuis quand est ce dèductible des impots?d autre pard autre question..il y a une restauration collective sur mon lieu de travaille est ce que si l on dèclare aux impots sa fait partit des frais rèelle ou sa n en fait pas partit et je peut dèclarè mes frais de repas et avoir droit a la dèduction des 10% d abbatement automatique?
1 réponse pour «
garde et repas
 »
Réponse de Tachin
Le 16/07/2011 é 10h54
Je ne connaissais pas la déductibilité des centres aérés...ca me parait gros. Concernant les frais de repas, ils font partis des frais réels et ne sont donc pas cumulables avec les 10%. Attention, il y a des plafonds sur le prix du repas et si vous touchez des tickets resto, vous devez soustraire la part employeur du prix du repas il me semble.