670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garde et repas

Question de plaous le 16/07/2011 à 10h18
Dernière réponse le 16/07/2011 à 10h54
[ ! ]
Bonjour je vis seul avec ma fille qui a 7 ans aujourdhui depuis 2007 ma fille va au centre aèrè depuis qu elle a 4 ans je n ai jamais dèclarè au impots mes factures de centre aèrè ,je ne savait pas qu on pouvait le faire depuis quand est ce dèductible des impots?d autre pard autre question..il y a une restauration collective sur mon lieu de travaille est ce que si l on dèclare aux impots sa fait partit des frais rèelle ou sa n en fait pas partit et je peut dèclarè mes frais de repas et avoir droit a la dèduction des 10% d abbatement automatique?
Répondre
1 réponse pour « 
garde et repas
 »
Réponse de Tachin
Le 16/07/2011 é 10h54
[ ! ]
Je ne connaissais pas la déductibilité des centres aérés...ca me parait gros. Concernant les frais de repas, ils font partis des frais réels et ne sont donc pas cumulables avec les 10%. Attention, il y a des plafonds sur le prix du repas et si vous touchez des tickets resto, vous devez soustraire la part employeur du prix du repas il me semble.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde et repas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.105