Rappel sur les droit allocations jeunes enfants?

Ma fille a voulu aller vivre chez son père en 2007, j'ai donc prevenu la CAF afin de suspendre les Allocations jeunes enfants de ma fille... chose faite immediatement. Mais depuis que ma fille est chez son père elle ne va plus à l'école (elle a 13 ans en 2007) et se retrouve descolarisée pendant deux ans. je précise que toute cette durée c'est toujours moi qui en ai la garde car il s'agissait là d'un simple accord entre son père et moi. Donc, suite au problème de descolarisation elle est placée dans un centre pour ado depuis Aout 2009, et là j'apprends qu'étant donnée que j'ai la garde officielle de ma fille, j'avais droit aux allocations jeunes enfants depuis son placement au centre pour ado, j'ai donc fait les demarches nécéssaires auprès de la caf et fournis les papiers nécéssaires, me versera-t-elle un rappel sur toute cette dernière année à laquelle j'avais des droits sur les allocations jeunes enfants?
1 réponse pour «
rappel sur les droit allocations jeunes enfants?
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 22h01
Je ne pense que ce soit rétro-actif. D'autre part je pense que vous avez fait preuve de négligence envers votre enfant ça n'a pas l'air de vous toucher qu'elle soit placée dans un centre ni qu'elle ne bénificie d'une bonne éducation et si je puis me permettre d'amour de la part de ses parents. N'y a t'il que le fric qui vous interresse? Désolée mais je suis mère de 3 enfants et je veille toujopurs sur eux....