670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Gardien de but je souhaiterai integrer un centre de formation de foot

Question anonyme le 31/01/2015 à 22h29
[ ! ]
Monsieur, Bonjour je m'appelle Clément Botineau j’ai 16 ans, je mesure 1m81 et je suis gardien de but. J’habite à St Jean Pierre Fixte en Eure et Loir et depuis début aout 2014 j’ai quitté mon foyer familial pour jouer au Football Club de limoges en U17 national. Apres analyse et réflexion de ma part du plus haut niveau à travers des entrainements quotidien (4 par semaine), de la compétition national cela m’a permis de progresser, de m’épanouir, de prendre conscience des exigences du haut niveau et de prendre énormément de plaisir sans regretter tous les sacrifices effectues. Au vu de mes performances physique, athlétique et technique ainsi que ma mentalité, ma volonté et ma détermination, je souhaiterai poursuivre cette voie dans un grand club. Ma première motivation est de toujours vouloir progresser et de franchir de nouveaux paliers. Je viens par la présente, vous solliciter pour participer à un de vos tests, stages ou détection. Je suis plus que détermine à vous démontrez et de vous prouver toutes mes capacités requise dans ce domaine. Je suis quelqu'un de très sérieux, à l'écoute, bosseur et prêt à faire tous les efforts nécessaires, pour progresser de jour en jour, encadre par des professionnels et bien sûr de jouer au plus haut niveau possible. Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien et vous pouvez me contacter au 06.42.24.11.98 ou par e-mails pascaletmarie.botineau@orange.fr botineaupascal@orange.fr Mes vœux les plus chers sont de participer à une détection, et de me laisser l'opportunité de saisir ma chance. Dans l'attente de votre réponse positive, veuillez agréer Monsieur mes sincères salutations. Sportivement. Clément Botineau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gardien de but je souhaiterai integrer un centre de formation de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.988