Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Gardien en echange de logement

Question de desiu le 14/05/2014 à 08h45
Gardien et entretien de proprietee je garde avec ma femme la proprietee 24h sur 24h contre une petite maison ou je paye les charges et la taxe d habitation et ordure menagere ni a t il pas abus de faiblesse merci de me repondre
6 réponses pour «
gardien en echange de logement
 »
Réponse de canounet
Le 14/05/2014 é 09h02
L'abus de faiblesse consiste à profiter de personnes malades, âgées, ne comprenant pas la langue ou en vulnérabilité psychique ou psychologique je ne pense pas que ce soit le cas pour vous précisez si vous avez un contrat de travail ou un bail ?
Réponse de desiu
Le 14/05/2014 é 09h07
Non pas de contrat de travail tout simplement un engagement manuscrit ou nous acceptons le logement en contre parti du gardiennage et entretien
Réponse de canounet
Le 14/05/2014 é 09h27
Vous avez déjà posé cette question et j'y ai répondu
Réponse de canounet
Le 14/05/2014 é 09h28
Complément : je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse de desiu
Le 14/05/2014 é 10h20
Je viens de contacter l adil de ma region voici la reponse ce que vous avez signe n est pas un bail donc vous ne rentrez pas dans la loie de juillet 1989 vous devez respecter les termes de ce document et partir sous 1 mois comme mentionne monsieur j ai donc suivi vos conseils et me suis rapprochee de cet organisme quand pensez vous il me semble pas bien renseigne
Réponse de canounet
Le 14/05/2014 é 10h51
Votre cas est vraiment particulier ce sont des spécialistes de la question, ils sont mieux renseignés que moi et je pense que vous devez suivre leurs conseils