Glande batholin

Question de elora le 14/04/2010 à 17h05
Pouvez vous me dire ce que c'est ? J'ai apparement un disfonctionnement de cette glande, et j'aimerais savoir d'ou ça vient comment y remedier merci
4 réponses pour «
glande batholin
 »
Réponse de shakira
Le 14/04/2010 é 18h01
Bonjour la glande bartholin permet sécrèter le lubrifiant naturel au niveau de l'entrée du vagin, vous pourrez y remédier en suivant un traitement ou en faisant un drainage chirurgical par mèches ou en faisant une éxèrese de la glande (ablation uniquement en cas de récidive d'une bartholinite) tout dépend de l'ampleur ,si c'est juste un petit dysfonctionnement ou si c'est une bartholinite. Cordialement
Réponse de elora
Le 14/04/2010 é 18h23
Bonjour, Oui je sais masi je n'ai aps consulté j'ai un peu peur J'ai un petite boules entre els deux levres qui est molle, qui ne me fait pas mal et qui a tendance a grossir avec l'excitation et on m'a dit que ça pourrait etre cette glande J'ai aps eu de rapports dernierement Je" malaxe" si je peux dire tous els soirs la zone pour faire circuler ou autre
Référence(s) :
s
Réponse de shakira
Le 14/04/2010 é 18h51
Ok,oui donc d'apres ce que vous décrivez je dirais c'est meme certaine que c'est cette glande ,elle va se remplir et se vider tte seule normalement, il vous faut de toute facon consulter car elle ne partira qu'avec un traitement et la encore il est possible qu'elle revienne ,dans ce cas vous aurez la possibilité de faire une intervention chirurgicale. N'ayez pas peur , de toute facon si elle ne vous fait pas mal ,qu'elle ne vous gêne pas il n'y a pas d'urgence... J'ai trouvé un forum ou des femmes ont eu le même soucis certaines opérés d'autres juste un traitement , je vous suggère d'y faire un tour pour vous rassurer. Cordialement http://forum.doctissimo.fr/sante/regles-problemes-gynecologiques/glande-bartholin-gonflee-sujet_170539_1.htm
Réponse de elora
Le 14/04/2010 é 18h56
Merci beaucoup je suis un peu rassuree parce que je vasi asp vous cachez que je m'imaginé beaucoup de choses meme les pires Mais j'ai quand meem peur d'aller consulter pas pour ça masi si il me trouve autre chose Je suis une poule mouillee qu'elle honte Non ça ne me gene pas du tout masi bon