670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Glande batholin

Question de elora le 14/04/2010 à 17h05
Dernière réponse le 14/04/2010 à 18h56
[ ! ]
Pouvez vous me dire ce que c'est ? J'ai apparement un disfonctionnement de cette glande, et j'aimerais savoir d'ou ça vient comment y remedier merci
Répondre
4 réponses pour « 
glande batholin
 »
Réponse de shakira
Le 14/04/2010 é 18h01
[ ! ]
Bonjour la glande bartholin permet sécrèter le lubrifiant naturel au niveau de l'entrée du vagin, vous pourrez y remédier en suivant un traitement ou en faisant un drainage chirurgical par mèches ou en faisant une éxèrese de la glande (ablation uniquement en cas de récidive d'une bartholinite) tout dépend de l'ampleur ,si c'est juste un petit dysfonctionnement ou si c'est une bartholinite. Cordialement
Répondre
Réponse de elora
Le 14/04/2010 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, Oui je sais masi je n'ai aps consulté j'ai un peu peur J'ai un petite boules entre els deux levres qui est molle, qui ne me fait pas mal et qui a tendance a grossir avec l'excitation et on m'a dit que ça pourrait etre cette glande J'ai aps eu de rapports dernierement Je" malaxe" si je peux dire tous els soirs la zone pour faire circuler ou autre
Référence(s) :
s
Répondre
Réponse de shakira
Le 14/04/2010 é 18h51
[ ! ]
Ok,oui donc d'apres ce que vous décrivez je dirais c'est meme certaine que c'est cette glande ,elle va se remplir et se vider tte seule normalement, il vous faut de toute facon consulter car elle ne partira qu'avec un traitement et la encore il est possible qu'elle revienne ,dans ce cas vous aurez la possibilité de faire une intervention chirurgicale. N'ayez pas peur , de toute facon si elle ne vous fait pas mal ,qu'elle ne vous gêne pas il n'y a pas d'urgence... J'ai trouvé un forum ou des femmes ont eu le même soucis certaines opérés d'autres juste un traitement , je vous suggère d'y faire un tour pour vous rassurer. Cordialement http://forum.doctissimo.fr/sante/regles-problemes-gynecologiques/glande-bartholin-gonflee-sujet_170539_1.htm
Répondre
Réponse de elora
Le 14/04/2010 é 18h56
[ ! ]
Merci beaucoup je suis un peu rassuree parce que je vasi asp vous cachez que je m'imaginé beaucoup de choses meme les pires Mais j'ai quand meem peur d'aller consulter pas pour ça masi si il me trouve autre chose Je suis une poule mouillee qu'elle honte Non ça ne me gene pas du tout masi bon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
glande batholin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.541