L'humiditée est-il mauvais pour la glande tyroide?

Question de glaeul le 13/04/2014 à 16h38
J'ai un appartement et c'est tres humidej'ai mis pourtant 3 absorbeur d'humiditée mais cela rest inssufisant alors croyée vous que c'est mauvais pour la glande tyroide ,j'aimerai avoir un opinion sur la question merci!
1 réponse pour «
l'humiditée est-il mauvais pour la glande tyroide?
 »
Réponse de glaeul
Le 14/04/2014 é 15h32
Est ce que quelqu'un a un avis sur la question "est ce que l'humiditée et les noissure sont mauvais sur le fontionement de la glande tyroide merci de bien vouloir donner son opinion !