670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'humiditée est-il mauvais pour la glande tyroide?

Question de glaeul le 13/04/2014 à 16h38
Dernière réponse le 14/04/2014 à 15h32
[ ! ]
J'ai un appartement et c'est tres humidej'ai mis pourtant 3 absorbeur d'humiditée mais cela rest inssufisant alors croyée vous que c'est mauvais pour la glande tyroide ,j'aimerai avoir un opinion sur la question merci!
Répondre
1 réponse pour « 
l'humiditée est-il mauvais pour la glande tyroide?
 »
Réponse de glaeul
Le 14/04/2014 é 15h32
[ ! ]
Est ce que quelqu'un a un avis sur la question "est ce que l'humiditée et les noissure sont mauvais sur le fontionement de la glande tyroide merci de bien vouloir donner son opinion !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'humiditée est-il mauvais pour la glande tyroide?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Je souhaite connaitre le principe de fonctionnement de la sonde d'humiditée de mon sèche li
  • 1
    réponse
    Ma femme a un gonflement important sous l oreil gauche que le medecin a diagnostiqué autant que tyro
  • 4
    réponses
    Pouvez vous me dire ce que c'est ? J'ai apparement un disfonctionnement de cette glande, et j'aimer
  • 1
    réponse
    Bonjour, apparement j'aurais un petit soucis sur la glande de bartholin, est ce que c'tes bien quan
  • 3
    réponses
    Bonjour , je suis français, ma copine roumaine a sa mere malade elle le truc de la glande tyroide a
  • 4
    réponses
    Bonjour, pouvez vous me dire, si quelqu'un le sais, pk la glande de bartholin s'ostrue ? je pense
  • 7
    réponses
    Bonjour je viens chercher conseil sur ce site j'ai acheté a mon epouse un seche linge BRANDT
  • 87
    réponses
    Bonjour, moi j'ai une hotpoint ariston 9kg (echo tech), et mon linge sent mauvais alors que j'utilis
  • 1
    réponse
    Voila, je vien d'acheter mon cell, et j'ai rentrer un mauvais PIN puis il m'ont demander mon code PU
  • 4
    réponses
    Je souhaiterai connaitre le prix pour refaire un appartement F4 d'une superficie de 107 M2. Je me si
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.088