670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Glande de bartholin

Question de elora le 13/06/2010 à 19h40
Dernière réponse le 27/04/2011 à 22h58
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me dire, si quelqu'un le sais, pk la glande de bartholin s'ostrue ? je pense que j'ai un soucis avec elle j'ai peur d'aller voir quelqu'un et je me demande d'où cela peut venir merci de votre reponse si par chance j'en ai une
Répondre
4 réponses pour « 
glande de bartholin
 »
Réponse de ..V..
Le 01/10/2010 é 16h42
[ ! ]
Nous possédons deux glandes de bartholin situées de chaque côtés de la vuvle, c'est tout a fait normal qu'il y en ai une qui grossit pendant les règles. Parfois elle peut etre bouchée, ou il peut y avoir un kyste. Si ce kyste s'infecte cela devient un abcès... :S si jamais tu sens une petite boule dure sensible mais pas douloureuse c'est surment un kyste, parfois ça disparait tout seul et parfois faut aller voir le gényco pour qu'i lte prescrive une crème et des médicaments si cela ne disparait pas. Cela arrive très très souvent, c'est un problème très fréquent chez les femmes (le kyste). Donc si c'est très douloureux ou que ça grossit et enfle de plus en plus tu devrais consulter ton gényco mais si c'est seulement enflé tu peux attendre quelques jours, c'est p-t juste du a tes règles. j'espère que ça t'as aidé!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 20h03
[ ! ]
Juste une kestion comment attrapent on les glandes de bartholin svp ?
Répondre
Réponse de ..V..
Le 23/04/2011 é 00h02
[ ! ]
ça s'attrape pas, c'est des glandes que t'as déjà :P on en a deux, il arrive qu'elles grossissent pendant les menstruations et c'est tout a fait normal. ça a l'effet d'une petite boule dure, insensible (ça ne fait pas mal), c'est au bas du vagin (là ou les glandes de bartholin sont)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 22h58
[ ! ]
MAIS PK TOUTES LES FEMMES NE LES ONT PAS ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
glande de bartholin
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, apparement j'aurais un petit soucis sur la glande de bartholin, est ce que c'tes bien quan
  • 4
    réponses
    Pouvez vous me dire ce que c'est ? J'ai apparement un disfonctionnement de cette glande, et j'aimer
  • 1
    réponse
    J'ai un appartement et c'est tres humidej'ai mis pourtant 3 absorbeur d'humiditée mais cela rest ins
  • 2
    réponses
    Bonjour,depuis quelque année j'ai une phobie je ne sais pas si elle est rare ou non mais j'ai peur d
  • 19
    réponses
    Bonjour, comment expliquer voilà en fait entre ma levre superieure et inferieure j'ai un petite bou
  • 3
    réponses
    Bonjour , je suis français, ma copine roumaine a sa mere malade elle le truc de la glande tyroide a
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Voilà Nath me dit Certainement. J'aurais peut-être attendu de voir si tu ne préférais pas
  • 2
    réponses
    Bponsoir, merci de votré réponse,et en faite ma copine ça y est elle a accouchée ya 20 jours
  • 1
    réponse
    Slt tt l monde, je ss marocain, ma femme est aussi marocaine, mais elle vie en italie... j'ai pris u
  • 5
    réponses
    Bonjour Je suis divorser depuis 1 an avec 3 enfants. J'ai garder de bon contact avec ma belle famil
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.197