Gmpa capital reforme - Page 2

Bonjour,je suis reforme de la armee de terre et je droit la un capital reforme de la gmpa ,mentenant je se pas a combien se leve cette montant car m...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
gmpa capital reforme
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2018 é 09h24
Bonjour je suis en attente du versement du capital reforme depuis 5 ans.....mon dossier est pourtant complet!!!!je ne me décourage pas et je vais prendre un avocat spécialisé